Richter's game room
+41
postiteboy
needaes
Scrollkidd
Vipiro
danxavier85
Sigmax
ROBERT G.
IORI77
murdoc22
florent1980
Jeannot
kurush
Friedrich
Manu_be
Skate
tiger007fr
noodles
jpwizard
Philevo
pandoff
Jakan
Redemslug
SpaRtiZe
bobi
E-pan
salgueiro
black templar
Joe Musashi
nous2bis
timmy_0391
Lecorse30
CDZ
Targost
Julzor
jul80450
jumpman
jujuthesniper
manu260
will62
Ryo Sakazaki
Richter
45 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Richter's game room
MerciSpaRtiZe a écrit:Salut, franchement sympa ta game room... J ai kiffé ton pad arcade pop n music, il vient du japon ? tu en as eu pour combien ? Moi j en cherche un depuis super longtemps....
Oui, le stick Pop'n je l'ai ramené du Japon en 2009. De mémoire j'ai dû le payer dans les 250€.
Et bien sûr quand je suis passé à la douane de l’aéroport avec un paquet aussi volumineux sous le bras, ça n’a pas raté… je me suis fait contrôler. En plus du stick, j’avais un sac rempli de jeux. Donc une nana toute aigrie et souriante comme un AVGN en plein test m’a fait déballer tout mon butin en me demandant le prix de chaque article, histoire de bien me pourrir si je dépassais un certain montant total (400€ il me semble à l’époque), montant que j’avais largement dépassé évidement... je me souviens de son regard dédaigneux, genre «et allez, encore un attardé qui joue à des jeux vidéo débiles… ».
Ca commençait donc à bien sentir le pâté de campagne, quand j’entends soudain une voix qui dit : « Noooon, Fatal Fury ! La Neo Geo, trop booon ! ». C’était l’un de ses collègues, venu voir ce qui se passait. En voyant que son collègue était aussi « débile » que moi, l’autre rabat-joie a lâché l’affaire. J’étais sauvé! J'ai pu passer sans payer de taxe supplémentaire, ouf
En tout cas c'est clair que ce stick est super rare mais c'est un bel objet, et les sensations sont vraiment comme en arcade! Bonne chance dans ta recherche
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
quelle belle histoire
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
Merci, tu as été chanceux... Heureusement y a toujours un gamer par ci par là...
SpaRtiZe- Visiteur confirmé
cool comme histoire et heureusement qu'il y a des fans partout sinon,je pense que tu y avait droit!
Invité- Invité
Une NeoGeo ça fait toujours sont petit effet
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
moi, c'est le HSS-0130 qui me fait rêver
traduction ?black templar a écrit:moi, c'est le HSS-0130 qui me fait rêver
stick arcade Saturn style astro city
Ah yes, c'est vrai qu'il est super beau !!!
Par contre, ça doit pas être top de jouer avec ça sur les genoux...
Par contre, ça doit pas être top de jouer avec ça sur les genoux...
Moi je le pose devant moi sur les 2 tabourets de ma borne, ça va nickel pour la hauteur
Richter- 1000 Mega Shock
Je peux te demander un petit service pour tes etageres ?
Je suis en core en réflexion pour acheter les miennes, j'aimerai faire une colonne du sol au plafonds.
Pourrais tu me mesurer la hauteur extérieur ( hors tout ) mais sans les pieds. Et l'épaisseur de la tablette extreme haute ou basse.
J'ai regardez sur le site suédois mais je sais pas si les mesures qu'ils donnes sont avec ou sans les pieds ?
Merciiii
Oui aussi, est ce que à l'arrière il y à une découpe pour la plainte ? Je suis pas sur ! c'est peut être pour ça que tu à mis des pieds plus haut d'ailleurs...
Je suis en core en réflexion pour acheter les miennes, j'aimerai faire une colonne du sol au plafonds.
Pourrais tu me mesurer la hauteur extérieur ( hors tout ) mais sans les pieds. Et l'épaisseur de la tablette extreme haute ou basse.
J'ai regardez sur le site suédois mais je sais pas si les mesures qu'ils donnes sont avec ou sans les pieds ?
Merciiii
Oui aussi, est ce que à l'arrière il y à une découpe pour la plainte ? Je suis pas sur ! c'est peut être pour ça que tu à mis des pieds plus haut d'ailleurs...
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Alors je te confirme que les mesures sur Ikea sont sans les pieds.
Les étagères sont des Besta étagères/surmeuble à 45€ pièce. Elles font 60 de largeur, 20 de profondeur et - ce qui t'intéresse -128 de hauteur.
Les tablettes extrêmes hautes et basses font 3 cm d'épaisseur.
Il n'y a pas de découpe à l'arrière...les pieds que j'ai ajoutés sont des pieds Besta (5€ les 2), ils permettent de surélever le meuble juste au dessus de la plainte
Les étagères sont des Besta étagères/surmeuble à 45€ pièce. Elles font 60 de largeur, 20 de profondeur et - ce qui t'intéresse -128 de hauteur.
Les tablettes extrêmes hautes et basses font 3 cm d'épaisseur.
Il n'y a pas de découpe à l'arrière...les pieds que j'ai ajoutés sont des pieds Besta (5€ les 2), ils permettent de surélever le meuble juste au dessus de la plainte
Richter- 1000 Mega Shock
Super Merci beaucoup
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
J'avais jamais fait gaffe au panel HSS-130, c'est de l'officiel qui va sur Saturn ?? Dingue, c'est un panel de Astro/New astro...
Invité- Invité
Petit up avec ajout de nouvelles photos
Richter- 1000 Mega Shock
Ca déboite !
Alors toi aussi, ta première machine fût une NES. Ma NES est également ma première console, offerte pour le Noël de mes 9 ans (1988) et aujourd'hui, 25 ans après, elle fonctionne toujours ! Bon, c'est vrai, elle a subit un redressage des pins (non, ce n'est pas sale... ).
Alors toi aussi, ta première machine fût une NES. Ma NES est également ma première console, offerte pour le Noël de mes 9 ans (1988) et aujourd'hui, 25 ans après, elle fonctionne toujours ! Bon, c'est vrai, elle a subit un redressage des pins (non, ce n'est pas sale... ).
jumpman- 1000 Mega Shock
Ca fait vraiment classe les protection de boites sur jeux SFC !
hé ben c'est pas une collection de tarloose
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
c'est claire du jeux de qualité en très bon état et bien présenté gg mec
Jakan- Adepte du stick
Merki
@ jumpman: j'ai pas osé toucher aux pins de la mienne, ce sont des parties intimes très sensibles
Plus sérieusement, j'aimerais bien mettre la main sur une NES 2 US (toploader), capable de lire tous les jeux PAL directement (en 60Htz), et surtout qui n'a pas ce problème de connecteur...le problème c'est que la bête est plutôt rare et chère (surtout en boite).
@ jumpman: j'ai pas osé toucher aux pins de la mienne, ce sont des parties intimes très sensibles
Plus sérieusement, j'aimerais bien mettre la main sur une NES 2 US (toploader), capable de lire tous les jeux PAL directement (en 60Htz), et surtout qui n'a pas ce problème de connecteur...le problème c'est que la bête est plutôt rare et chère (surtout en boite).
Richter- 1000 Mega Shock
Ne prends pas une toploader US (bombé sur le dessus) : J'en ai eu une et j'ai jamais pu la faire tourner sur mon écran ; La prise est une norma RF... Prends plutôt une Jap et essaye de trouver un adaptateur 72-60pins.Richter a écrit:Merki
jumpman- 1000 Mega Shock
Oui je suis au courant, mais j'ai prévu de l'envoyer direct chez Otaku's Store pour une petite modif AVjumpman a écrit:Ne prends pas une toploader US (bombé sur le dessus) : J'en ai eu une et j'ai jamais pu la faire tourner sur mon écran ; La prise est une norma RF... Prends plutôt une Jap et essaye de trouver un adaptateur 72-60pins.Richter a écrit:Merki
Je suis pas trop fan des adaptateurs en général (pour le look déjà) donc si je me prends une Jap un jour, ce sera en plus.
Richter- 1000 Mega Shock
Thankscypher a écrit:c'est vraiment beau l'ami
Richter- 1000 Mega Shock
Belle collec et belles photos, merci pour le partage
pandoff- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9