Un autre newcomer
+10
Pxl
Nicoals
Elcoyotte92
Kategohi
maldoror68
retro J-E
Macpeace
Poukilou
3615 ELTA
Pindew
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un autre newcomer
Salut à tous,
Je mets une pièce en venant vous rejoindre sur ce forum.
J'ai 37 ans, je travaille et habite à Paris.
Bref historique de ma relation avec la Neo :
- Enfant des années 90 qui bavait sur les jeux vus dans Console Plus, Player One, Televisator 2 et dans les salles et qui se défoulait sur sa snes
- Post ado qui a pu enfin kiffer les jeux au début des années 2000 via l'émulation et un X-Arcade
- Jeune homme qui a pris sa revanche sur la vie en se faisant péter une AES Jap sur la baie en 2007
- Ensuite j'ai alimenté ma collec entre 2007 et 2012 avec aujourd'hui entre 20 et 30 jeux (avec 2-3 converts et une 161 in one MVS avec adaptateur)
- Ma masterpiece : Garou, acheté peut-être en 2008 (j'en aurais acheté 10 si j'avais su !) et ensuite des trucs pas dégueux genre Last Blade 2, KOF 2002, Sam Sho V spe (manque la notice putain !!!!)
Ensuite, j'ai un peu laissé tomber l'acquisition de nouveaux titres et le creusage d'infos sur la Neo Geo. Aujourd'hui, ce sont des vidéos d'Ivankaiser ou DGJX qui m'ont redonné envie de m'y intéresser, mais sans pour autant vouloir acheter de nouveaux titres, les prix étant décourageants.
Je kiffe également la snes et je vénère l'arcade des années 90, notamment plein de titres de l'équipe AM2.
Je pense encore aujourd'hui que Daytona USA est le meilleur jeu de course automobile de tous les temps.
Au plaisir d'échanger avec vous et de me replonger dans cette super console.
Je mets une pièce en venant vous rejoindre sur ce forum.
J'ai 37 ans, je travaille et habite à Paris.
Bref historique de ma relation avec la Neo :
- Enfant des années 90 qui bavait sur les jeux vus dans Console Plus, Player One, Televisator 2 et dans les salles et qui se défoulait sur sa snes
- Post ado qui a pu enfin kiffer les jeux au début des années 2000 via l'émulation et un X-Arcade
- Jeune homme qui a pris sa revanche sur la vie en se faisant péter une AES Jap sur la baie en 2007
- Ensuite j'ai alimenté ma collec entre 2007 et 2012 avec aujourd'hui entre 20 et 30 jeux (avec 2-3 converts et une 161 in one MVS avec adaptateur)
- Ma masterpiece : Garou, acheté peut-être en 2008 (j'en aurais acheté 10 si j'avais su !) et ensuite des trucs pas dégueux genre Last Blade 2, KOF 2002, Sam Sho V spe (manque la notice putain !!!!)
Ensuite, j'ai un peu laissé tomber l'acquisition de nouveaux titres et le creusage d'infos sur la Neo Geo. Aujourd'hui, ce sont des vidéos d'Ivankaiser ou DGJX qui m'ont redonné envie de m'y intéresser, mais sans pour autant vouloir acheter de nouveaux titres, les prix étant décourageants.
Je kiffe également la snes et je vénère l'arcade des années 90, notamment plein de titres de l'équipe AM2.
Je pense encore aujourd'hui que Daytona USA est le meilleur jeu de course automobile de tous les temps.
Au plaisir d'échanger avec vous et de me replonger dans cette super console.
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Re: Un autre newcomer
Bienvenue Pindew,
Merci pour ta présentation. Je ne connais pas assez Daytona USA pour juger, mais je surkiffe Virtua Racing, un jeu de course indemodable, dcouvert sur televisator puis à 4 avec les potes en salle d'arcade.
Merci pour ta présentation. Je ne connais pas assez Daytona USA pour juger, mais je surkiffe Virtua Racing, un jeu de course indemodable, dcouvert sur televisator puis à 4 avec les potes en salle d'arcade.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Merci pour ta réponse. Pareil, je rêvais de jouer à VR sur la mégaborne de Télévisator ! J'y reviens très souvent en émulation ou sur PS2.
Pindew- Combo maker
la version PS2 Sega Ages de Virtua Racing est super. J'ai ressorti ma Ps2 du placard pour pouvoir y jouer, ainsi qu'à Operation Wolf sur la compile de Taito.
Une tres bonne console de retrogaming cette PS2!
Une tres bonne console de retrogaming cette PS2!
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Oui, c'est une très bonne alternative. Après, je le trouve plus lumineux et net en émulation. Sinon, oui, la PS2 est vraiment super pour plein de versus sortis dessus. J'avais aussi chopé Firtua Fighter 10th anniversary qui est assez rare aujourd'hui je crois, mais bien sympa sachant que j'adore VF1 et VF 4 evo.
Pindew- Combo maker
Raaaah, l’époque AM2 ou Sega était le dieu de l'arcade, ça me manque tellement ! Mais qu'on les laisse nous pondre le prochain F-Zero quoi ! Puis un retour de daytona jouable a 30 en online, ce serait le feu aussi....
Bienvenue !
Bienvenue !
Poukilou- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Bienvenue Pindew
Sympa ta présentation.
Sympa ta présentation.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Merci les gars !
Oui, quelle claque c'était quand je me rendais au Virgin de Bordeaux. Tout en bas, il y avait la salle d'arcade avec la grosse borne écran plat Virtua Fighter et aussi Virtua Racing ou Daytona.
Je guète régulièrement sur le online PS3 mais personne pour des parties en réseau sur Daytona USA. Il faudrait une sortie steam du jeu pour relancer le réseau dessus, mais la même version HD que sur Xbox et PS3, avec les graphismes originaux !
Oui, quelle claque c'était quand je me rendais au Virgin de Bordeaux. Tout en bas, il y avait la salle d'arcade avec la grosse borne écran plat Virtua Fighter et aussi Virtua Racing ou Daytona.
Je guète régulièrement sur le online PS3 mais personne pour des parties en réseau sur Daytona USA. Il faudrait une sortie steam du jeu pour relancer le réseau dessus, mais la même version HD que sur Xbox et PS3, avec les graphismes originaux !
Pindew- Combo maker
bienvenu chez les geek.
je crois que je trouve bien
citer l'AM2 te sauve parce que mine de rien super <megaPindew a écrit:
entièrement d'accord. je rêve d'une édition avec tous les circuits sortis sur toutes les versions de chaque épisode.Pindew a écrit:
je crois que je trouve bien
Ha ha, J'ai eu une supernes en regrettant de pas pouvoir jouer à sonic ou Streets of Rage, tout comme j'ai eu une PS en regrettant de pas pouvoir jouer à Virtua Fighter ou Daytona !
Je croise toujours les doigts pour une version steam de daytona. Moi c'est un online peuplé qui me ferait kiffer !
Je croise toujours les doigts pour une version steam de daytona. Moi c'est un online peuplé qui me ferait kiffer !
Pindew- Combo maker
welcome chez nous ! merci pour cette présentation positive (et vive yu suzuki)
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Yu, le seul et unique !
Pindew- Combo maker
Bienvenue
Cache ta carte bleu car les tentations ici sont fréquentes
Sinon y’a fightcade
Cache ta carte bleu car les tentations ici sont fréquentes
Sinon y’a fightcade
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Salut à toi,
Ma dernière acquisition, il y a un peu moins d'un an, c'était un cartmod de Windjammers. J'ai l'impression que maintenant, la CB, ce ne sera que pour des converts et autres copies...
Ma dernière acquisition, il y a un peu moins d'un an, c'était un cartmod de Windjammers. J'ai l'impression que maintenant, la CB, ce ne sera que pour des converts et autres copies...
Pindew- Combo maker
C’est tellement vrai Elcoyotte
J’ai jamais vu passer autant de beaux titres AES en si peu de temps.
J’ai jamais vu passer autant de beaux titres AES en si peu de temps.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Bienvenue à toi ça respire la passion dans ce post de présentation !
Félicitations pour ta ludothèque déjà admirable
Félicitations pour ta ludothèque déjà admirable
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Merci bien Nicoals,
J'avais acheté au bon moment, à la fin du le creux de la vague. Quand je pense qu'à l'époque, j'hésitais pour du Windjammers à 200€ ou du AOF 3 à 300€, ça me fait mal aujourd'hui de pas avoir foncé.
Je vous ferai des photos de la collec, après être rentré de mon confinement !
J'avais acheté au bon moment, à la fin du le creux de la vague. Quand je pense qu'à l'époque, j'hésitais pour du Windjammers à 200€ ou du AOF 3 à 300€, ça me fait mal aujourd'hui de pas avoir foncé.
Je vous ferai des photos de la collec, après être rentré de mon confinement !
Pindew- Combo maker
Bienvenue Pindew, tu as su rester sage et garder ta collection quand les prix étaient encore abordables.
Au plaisir de se croiser sur le forum
Au plaisir de se croiser sur le forum
Pxl- Adepte du stick
- Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Merci pour ton message sympa Pxl,
C'est un atout, je vends pas facilement les objets de mes collecs. Pour moi, c'est plus facile d'acheter (excepté financièrement ha ha)
C'est un atout, je vends pas facilement les objets de mes collecs. Pour moi, c'est plus facile d'acheter (excepté financièrement ha ha)
Pindew- Combo maker
Bienvenue l ami.
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Salut et bienvenue a toi!J"ai daytona usa sur saturn et que je le kiffe grave!Manque de bol je ne trouve plus ma saturn...
Scouse8- Combo maker
Merci pour l'accueil les gars.
Il était sympa sur Saturn également, ça vaut le coup de la chercher !
Il était sympa sur Saturn également, ça vaut le coup de la chercher !
Pindew- Combo maker
Page 1 sur 2 • 1, 2