Et si on parlait Convert ?
+29
SHIN NIHON KIKAKU 1973
matten
Friedrich
Eldrad
needaes
fa4783
poup
Sirop
will62
Kategohi
ZE NEO GEEK
noodles
Super Tonio 72
maldoror68
Labrioche
lbontron
prodrifteur75
KAMID88
Richter
PipoBimbo
Karuga
Terry_b
jujuthesniper
Mathieu4d
NeoNathan
jumpman
neogeocdworld
Ryo Sakazaki
Rémy84
33 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Et si on parlait Convert ?
theWave a écrit:Karuga a écrit:Entre membre connu, je suis d'accord mais n'en étant pas un sur les forums comme NA, je risque d'avoir bc de mal
C'est parfaitement normal de demander des preuves pour un jeu de ce prix mais de là à aller risquer de tout péter et de se retrouver avec un jeu qui est au final abîmé et invendable du coup, non merci.
Crois moi j'ai déjà vendu de grosses pièces et des lourds, très lourds et/ou même en main propre il y en a
Je suis d'accord, mais par exemple si tu n'ouvres pas la jeu, je prends pas le risque... Mes slugs ont tous été ouverts, et mes 2 slugs 1 aussi. Des carottes a 1800 euros j'en veux pas !
C'est ça le problème c'est que ça devient très chiant de vendre un jeu au final !!
C'est une des raisons qui fait que je n'achèterai plus de jeux chers ( + 300 ) ....
Invité- Invité
Option sur tout Karuga. Je paye en Paypal gift sans photos demandées lol
Celui qui me pique un metal slug X, je le fusille.
Celui qui me pique un metal slug X, je le fusille.
Invité- Invité
Même si je suis contre les convert, c'est un topic intéressant pour en connaître davantage.
Pas de stress :
1 savoir a qui on achete
2 les photos et meme de gros zoom sur certains endroit
3 le mains propre
4 prendre un vrai pour comparer
5 ouvrir les cartouche
6 ebay pourquoi mais bon....prefrence d'acheter sur relation
Eviter d'acheter a des prix de dingue au japon ce sont les francais qui fournisseent les francais....souvent eux qui carotte...
1 savoir a qui on achete
2 les photos et meme de gros zoom sur certains endroit
3 le mains propre
4 prendre un vrai pour comparer
5 ouvrir les cartouche
6 ebay pourquoi mais bon....prefrence d'acheter sur relation
Eviter d'acheter a des prix de dingue au japon ce sont les francais qui fournisseent les francais....souvent eux qui carotte...
c'est clair que les français ont mauvaise presse dans le monde de la neo, avec les ratisseurs au Japon, les converts et aussi les histoires de Neo Ayato...
Invité- Invité
C'est ce qui ce neo Ayato qui est tristement célèbre ?theWave a écrit:c'est clair que les français ont mauvaise presse dans le monde de la neo, avec les ratisseurs au Japon, les converts et aussi les histoires de Neo Ayato...
MegaNeo a écrit:Karuga a écrit:Poussindor a écrit:MegaNeo a écrit:jujuthesniper a écrit:Karuga a écrit:exactement et ça va aller de mal en pire alors je compte surement tout revendre
option
MDR
Deuze
Laissez tomber, ce sont des boots
Karuga, tu m'enverras tout de même ta liste
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
en même temps quand je vois ça http://www.ebay.fr/itm/jeu-View-point-AES-neo-geo-convert-/221789830112?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item33a3b43be0, alors que c'était le genre de jeu qui n'avait aucun intérêt à être copié mieux vaut rester dans les jeux "pas cher".
Labrioche- 1000 Mega Shock
Aucun intérêt, aucun intérêt ... C'est vite dit ! Sa cote c'est méchamment envolée depuis un moment et c'est un des meilleur shooter de la console. En fait, dans ton lien, c'est le prix qui est complètement con Si je ne me trompe pas, il frôle le prix d'un original
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
c'est vrai... mais bon, du coup pour tous les jeux à +300euros c'est la méfiance car la carotte est possible, je trouve ça triste.
Effectivement... Et c'est aussi vrai pour les gros jeux SNES ou le cartmod est devenu roi, avec des boites et notices presque parfaites.
Invité- Invité
En plus, ça ne fera que contribuer à une hausse de prix.
Viewpoint est culte, j'adore mais en faire un convert....
Viewpoint est culte, j'adore mais en faire un convert....
theWave a écrit:Effectivement... Et c'est aussi vrai pour les gros jeux SNES ou le cartmod est devenu roi, avec des boites et notices presque parfaites.
Ca commence sur MD aussi
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
sur toutes les machines ayant des jeux chers
pcengine: sapphire
super nes: rendering ranger
megadrive elimate down
megadrive elimate down
Invité- Invité
cypher a écrit:sur toutes les machines ayant des jeux chers
megadrive elimate down
Heureusement qu'il reste encore quelques vendeurs sympas qui proposent de beaux Sapphire originaux
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
La snes je l'aime en emu à l'occasion donc je ne suis pas trop mais quand je pense à 5/10 ans en arrière,
les gens en rachetaient à la pelle en broc, limite trouvaient ça en dechetterie et qu'aujourd'hui sur la bay tu trouves que des Zelda 3 en loose à 50 boules, je me marre.
C'est sponso par Patrick Sebastien et les serviettes elles tournent. Ce qui reste à faire de mieux, tout racheter au prix du faux comme ça pas de surprise
les gens en rachetaient à la pelle en broc, limite trouvaient ça en dechetterie et qu'aujourd'hui sur la bay tu trouves que des Zelda 3 en loose à 50 boules, je me marre.
C'est sponso par Patrick Sebastien et les serviettes elles tournent. Ce qui reste à faire de mieux, tout racheter au prix du faux comme ça pas de surprise
Richter a écrit:cypher a écrit:sur toutes les machines ayant des jeux chers
megadrive elimate down
Heureusement qu'il reste encore quelques vendeurs sympas qui proposent de beaux Sapphire originaux
Faut voir les prix ma poule...
KAMID88 a écrit:Richter a écrit:cypher a écrit:sur toutes les machines ayant des jeux chers
megadrive elimate down
Non mais dis donc, je sens que le prix de ton Shining va augmenter si tu continues
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
de toute façon, a chaque convert faite sur cette planète, tu retires de la bouche le pain d'un joueur MVS.
et je suis un joueur mvs....
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:de toute façon, a chaque convert faite sur cette planète, tu retires de la bouche le pain d'un joueur MVS.
Et aussi le pain de la bouche d'un joueur AES qui veut jouer à SS2 ou FF3...
Invité- Invité
Moi je ferai bien une convert AES to MVS de Magician Lord histoire d'équilibrer la donne!
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
J'ai le sentiment c'est vrai que ff3 a un peu grimpé en prix. ss2 par contre décole pas.
Si je suis gentil, tu le laisse aux prix de départ ?Richter a écrit:KAMID88 a écrit:Richter a écrit:cypher a écrit:sur toutes les machines ayant des jeux chers
megadrive elimate down
Non mais dis donc, je sens que le prix de ton Shining va augmenter si tu continues
Super Tonio 72 a écrit:Moi je ferai bien une convert AES to MVS de Magician Lord histoire d'équilibrer la donne!
C'est le paradoxe, certains jeux en MVS vont coûter plus chers que les jeux AES. Même en neo geo CD la donne s'inverse pour certains jeux !! On va devenir fou, ne vendez plus vos SS2 AES car vous serez bientôt millionnaires !!
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7