analogue duo nec pc tajine duo
+18
rigaubert
COTW
Gaor
Format_c
Phyzalis
davlar
Gouki
jumpman
Macpeace
kazki
retrofab
Kroko
Bob Katou
GeeKiK
erskine
adler013
spnzOOO
SHIN NIHON KIKAKU 1973
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: analogue duo nec pc tajine duo
Une escroquerie ce site sold out
Kroko- 1000 Mega Shock
C'est toujours comme ça.
J'étais présent pour : la Pocket, la NT Mini Noir (premier batch & les re-batch), et ce dernier rebatch de Super NT/Nt Mini Noir.
Et je n'ai jamais réussi à mettre une fichue console dans la panier.
Pourtant je suis sur iPhone + iPad + ordi.
Et sous ordinateur je suis sur Firefox, Chrome & Safari.
Ils me rendent cinglés.
Bon là j'avais rien à y gagner, à part que mon meilleur pote cherche une Super NT. Mais ça me fait chier à mort quand même.
J'étais présent pour : la Pocket, la NT Mini Noir (premier batch & les re-batch), et ce dernier rebatch de Super NT/Nt Mini Noir.
Ils me rendent cinglés.
Bon là j'avais rien à y gagner, à part que mon meilleur pote cherche une Super NT. Mais ça me fait chier à mort quand même.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
spnzOOO a écrit:C'est toujours comme ça.
Ils me rendent cinglés.
Je suis hyper énervé ils m'ont foutu la rage
Kroko- 1000 Mega Shock
J'ai failli craquer pour une Super-Nt, mais heureusement, le site était cassé...
jumpman- 1000 Mega Shock
La Duo sera en preco demain 17h au tarif de 249$ + livraison à 60$ j’imagine …
Pour ceux qui seraient intéressés
https://www.analogue.co/
Pour ceux qui seraient intéressés
https://www.analogue.co/
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Putain je sens que je vais encore m'arracher les cheveux.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Ouais 400 euros environ avec les FDP in et les taxes
Gouki- Adepte du stick
- Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Ça fait cher la tajine
Kroko- 1000 Mega Shock
Et faut ajouter tes galettes pour déguster, j'espère qu'au moins ça ne va pas cramer trop vite....Kroko a écrit:Ça fait cher la tajine
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Possibilité de mettre une carte sd sur la bête ?
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Le souci c'est surtout qu'en 15 minutes ça va être sold out
Aucune idée pour la carte SD, c'est prévu pour les mises à jour de l'OS, par contre pas directement pour mettre des roms si c'est ça la question
Aucune idée pour la carte SD, c'est prévu pour les mises à jour de l'OS, par contre pas directement pour mettre des roms si c'est ça la question
Phyzalis- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVS
Pas encore, mais ça viendra... toutes les machines Analogue ont bénéficié d'un jailbreak.Phyzalis a écrit:Le souci c'est surtout qu'en 15 minutes ça va être sold out
jumpman- 1000 Mega Shock
Je comprends pas trop l'engouement autour de la duo. L'important c'est la qualité/facilité d'émulation, et ça Analogue l'a déjà permis depuis le Mega SG. Repasser à la caisse juste pour avoir le plaisir d'insérer un CD ou une Hucard alors que le rendu sera exactement le même que sur leur précédentes consoles, c'est quand même une sacrée perte d'argent. A la limite si on a pas déjà le Mega SG ou la pocket, ok, mais sinon l'intérêt reste limité à la hype.
Format_c- 1000 Mega Shock
on parle ici de la PC Engine DUO, le jailbreak de la Mega SG ne permet que de lancer les roms MD et MegaCD si je comprends bien sur le github dédié
https://github.com/SmokeMonsterPacks/Mega-Sg-Jailbreak
après oui on peut lancer des jeux Nec CD sur Analogue Pocket et sur MiSTer
néanmoins, pour ceux qui voudraient juste une sortie hdmi et le support CD je leur conseille de s'orienter vers le Super HD System3 PRO de chez Terrapognon à 252€ht : https://shop.terraonion.com/shop/product/super-hd-system3-pro/view
ça offre une sortie HDMI et une sortie RGBS (pas exploitables en même temps)
la solution de Krikzzz Everdrive Pro semble prometteuse mais l'Everdrive Pro + le matos pour juste avoir une sortie RGBS à 260€ht + port + boitier dégueu en arrière de la PCE, désolé je n'aime pas spécialement Terrapognon mais force est de constater que Terrapognon offre mieux
après tout dépend de ce veut l'acheteur, pour ma part j'ai un Super HD System3 Pro de chez Terrapognon et 2 MiSTer Fpga ainsi qu'une Analogue Pocket donc je ne pense pas me positionner demain sur la préco de la Duo .. mais qui sait ... en meme temps j'avais préco en 2021 une Pocket blanche et elle fut revendue au meme prix d'achat, et meme moins chère car j'ai pu profiter de ma boite pour avoir une autoliquidation de la TVA, juste 8€ de frais de dossier chez Fedex lol
https://github.com/SmokeMonsterPacks/Mega-Sg-Jailbreak
après oui on peut lancer des jeux Nec CD sur Analogue Pocket et sur MiSTer
néanmoins, pour ceux qui voudraient juste une sortie hdmi et le support CD je leur conseille de s'orienter vers le Super HD System3 PRO de chez Terrapognon à 252€ht : https://shop.terraonion.com/shop/product/super-hd-system3-pro/view
ça offre une sortie HDMI et une sortie RGBS (pas exploitables en même temps)
la solution de Krikzzz Everdrive Pro semble prometteuse mais l'Everdrive Pro + le matos pour juste avoir une sortie RGBS à 260€ht + port + boitier dégueu en arrière de la PCE, désolé je n'aime pas spécialement Terrapognon mais force est de constater que Terrapognon offre mieux
après tout dépend de ce veut l'acheteur, pour ma part j'ai un Super HD System3 Pro de chez Terrapognon et 2 MiSTer Fpga ainsi qu'une Analogue Pocket donc je ne pense pas me positionner demain sur la préco de la Duo .. mais qui sait ... en meme temps j'avais préco en 2021 une Pocket blanche et elle fut revendue au meme prix d'achat, et meme moins chère car j'ai pu profiter de ma boite pour avoir une autoliquidation de la TVA, juste 8€ de frais de dossier chez Fedex lol
kazki- 1000 Mega Shock
Pour ceux qui se poseraient la question : pas d'openFPGA sur la Duo. Forcément, ce serait se tirer une balle dans le pied pour Analogue : plus besoin d'acheter d'autres produits Analogue avec une machine qui pourrait charger des cores, lancer n'importe quelle ROM et même lire des CD !
https://www.retrorgb.com/analogue-duo-pre-orders-open-friday.html
https://www.retrorgb.com/analogue-duo-pre-orders-open-friday.html
Gaor- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
alors les gars ? résultat des courses ? je voulais éventuellement me positionner sur un pièce afin d'éviter que ça tombe entre les mains de scalpers mais 80€ de port ça m'a refroidi
je viens encore de regarde on peut toujours préco apparement donc pas un gros succès j'imagine
je viens encore de regarde on peut toujours préco apparement donc pas un gros succès j'imagine
kazki- 1000 Mega Shock
Ça me tentait aussi, car le prix de départ est de 229€. Une fois qu'on ajoute les ports et la douane, on arrive à 370€. Tarif final peu attractif, mais produit sympa. Dommage.
Je pense qu'il y a beaucoup moins d'engouements que pour une pocket mais pour ma part j'ai commandé. J'ai l'impression que dans la flambée des prix qu'on voit sur quasi tous les supports, la Nec est relativement épargnée.
Est-ce que c'est car les acheteurs étrangers ne l'ont pas autant connu à l'époque que d'autres supports ?
Est-ce que c'est car les acheteurs étrangers ne l'ont pas autant connu à l'époque que d'autres supports ?
Phyzalis- 330 Mega Shock
j'aurais été le premier à acheter si ça n'avait pas coûté la peau du derrière, si ça peut aider à répondre à ta question.
Je croise les doigts en me disant que ça va peut-être se péter la gueule. Je me dis aussi que d'ici quelques années, ce genre de produits sera plus accessible pour tout le monde avec peut-être plus de fabricants (oui on peut rêver).
Je croise les doigts en me disant que ça va peut-être se péter la gueule. Je me dis aussi que d'ici quelques années, ce genre de produits sera plus accessible pour tout le monde avec peut-être plus de fabricants (oui on peut rêver).
rigaubert- Adepte du stick
Perso je l'ai précommander car je l'attends depuis qui l'on annoncé, et ma Duo R est morte (sortie video dead) depuis quelques années et j'ai quelques jeux que auquel je veux re-jouer sur un écran moderne.
adler013- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / AES
Donc tva + douane non?retro J-E a écrit:la mienne est précommandée. et ce n'est pas encore sold out
gunbee- Nouvelle recrue
- Système(s) : Aes
tva + douane oui
Précommandé également
Précommandé également
Phyzalis- 330 Mega Shock
normalement ouigunbee a écrit:Donc tva + douane non?retro J-E a écrit:la mienne est précommandée. et ce n'est pas encore sold out
Incroyable, j'arrive deux jours après la guerre et il y en a encore, quel plaisir.
J'ai précommandé avec l'adresse d'un pote aux USA (Kazki si tu veux en profiter...).
En espérant que j'éviterai la TVA et les douanes en utilisant ce petit stratagème.
J'ai précommandé avec l'adresse d'un pote aux USA (Kazki si tu veux en profiter...).
En espérant que j'éviterai la TVA et les douanes en utilisant ce petit stratagème.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3