Karate ninja sho
+13
Guimmy48
anzymus
Ptchnk
nic034
Mathieu4d
Ryo Sakazaki
Johnny16Bit
Format_c
Opera
elrayzeur
Amos
SHIN NIHON KIKAKU 1973
zouzzz
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Karate ninja sho
Oui c'est eye typhoons prototype neogeo mais sortie sur 4do et pc
L'autre c'est le jeu de ninja de visco sorti
Et ninja gaiden 2 le prototype sur neogeo
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=40635&langid=1
Traduction fr de l'article post neogeo fan au final il doit bien déchiré se jeux
Karaté ninja Sho (ou Show): Neo Geo Freak 1996 Vol.10.
téléchargement, la traduction sur l'article de Karate ninja sho dans le neo geo freak 1996 Vol.10 où le président de Yumekobo nous en apprenait plus sur ce jeu. (palette de coups, nombre de fins etc ...)
Donc, pour une meilleure lisibilité qu'en section téléchargement, je reposte cela ici avec en plus les scans complets. --- START PAGE 1 --- Fidèle à son nom, Yumekobo, récemment fondée, est une entreprise qui produit des rêves !! Cette fois, dans notre "interview avec un producteur néo-géo", nous avons parlé à
Yumekobo qui vient d'être fondée en août 1996 (Heisei . Ils développent actuellement le logiciel Karate Ninja Sho pour Neo Geo. Nous avons principalement posé des questions sur la fondation de la nouvelle société et le nouveau logiciel. M. [Nobuyuki Okuide], directeur représentant de Yumekobo, a aimablement répondu à nos questions.
Fonder une entreprise tierce forte
- Comme il s'agit d'une nouvelle entreprise, commençons par la présentation de l'entreprise.
# Eh bien, SNK a fondé cette société avec M. [Teruo Inoue] (avant le directeur représentatif d'Eicom), moi (avant le PDG de Takara) et d'autres dans le cadre d'un investissement conjoint et c'est une société de développement de jeux.
Nous avons commencé avec 80 collaborateurs dont une partie d'Eicom. Comme il s'agit d'une nouvelle entreprise qui vient de voir le jour le 2 août, nous espérons un soutien (de la communauté).
- Quel est exactement votre business plan?
# C'est principalement le développement de logiciels originaux se concentrant sur la Neo Geo mais aussi pour PS et Sega Saturn. [En outre, nous prévoyons également de porter Neo Geo Software sur les deux autres plates-formes.] Pour
le moment, 4 titres sont en cours de développement, dont Karate Ninja Sho et à partir de maintenant, en tant que noyau du tiers de SNK, nous voulons améliorer la gamme de Neo Géo.
Fun-Action-Game Karate Ninja Sho
- Alors, dites-nous quelque chose sur le titre que vous développez actuellement, Karate Ninja Sho.
# Je vais juste commencer par l'histoire: la terre est attaquée par les [Snayker] -invaders et avec la première attaque américaine et bientôt le monde entier est envahi.
L'humanité n'a déjà plus d'espoir. Mais juste au moment où tout le monde pense qu'il n'y a rien d'autre que d'attendre la mort, les personnages principaux du jeu apparaissent sur la scène.
Ils sont maîtres du "Hishoryu Ninjutsu", une technique de combat secrète transmise depuis la période des Royaumes combattants au Japon, et sont les 4 "Karate Ninja Sho", "Karate Ninja Ai", "Karate Ninja Gun" et " Karaté Ninja Shin [..] ".
Ces 4 agissent pour mettre fin au monde de la guerre. Voilà l'histoire.
- Cela ressemble à un développement sévère de l'histoire. Venons-en donc au point le plus important, le concept de Karate Ninja Sho.
--- FIN DE LA PAGE 1 --- --- DEBUT DE LA PAGE 2 --- # Ce jeu est un jeu d'action orthodoxe mais son argument de vente est que les petits personnages abattent d'énormes et puissants ennemis. Il y a aussi beaucoup de techniques spéciales et d'autres trucs flashy, mais par exemple, il peut être contrôlé en utilisant un seul bouton et j'espère que non seulement les passionnés de jeux, mais un grand groupe y joueront. Bien sûr, il dispose également d'un mode coop à deux joueurs. - Combien d'attaques spéciales chaque personnage possède-t-il? # Nous avons préparé 12 types d'attaques spéciales par personnage. Chacun de ceux -ci utilise les caractéristiques du combattant. Vous pouvez également vous attendre à des graphiques [raffinés]. _Avec la sortie prévue pour l'automne, il y a quelque chose à attendre! _ - Quand apparaîtra-t-il dans les centres de jeux? # En ce moment "Karate Ninja Sho" est en test de localisation et nous corrigeons quelques détails. Le prochain sera de le [redresser] un peu plus et nous prévoyons de le sortir à l'automne, alors attendez un peu. - Permettez-moi de vous poser des questions sur les prochains développements de Yumekobo. # Comme je l'ai déjà dit dans la partie sur l'entreprise, nous mettons tous nos efforts dans "Karate Ninja Sho". Après cela, nous nous concentrerons sur le portage du logiciel SNK pour le Neo Geo vers PS et Saturn bien que nous n'ayons pas encore de titre en tête. Mais bien sûr, nous développerons également des titres originaux. - Quel message avez-vous pour nos lecteurs? # Nous allons maintenant commencer à créer des jeux pour Neo Geo et souhaitons développer la production de nouveaux jeux amusants. Veuillez soutenir Yumekobo, l'entreprise qui fait des rêves. _Personnages principaux très uniques - Les 4 Ninja de karaté_ - Avant, vous avez gentiment expliqué les bases de l'histoire. Maintenant, veuillez nous en dire plus sur les 4 personnages principaux. # Cette fois, chaque personnage principal qui apparaît est accompagné d'un dieu / esprit protecteur. Cela définit également le caractère du combattant. Sho a un dragon bleu et est équilibré à la fois en puissance d'attaque et en vitesse. (...) pièges à chaque étape, certains d'entre eux peuvent également être utilisés à l'avantage du combattant 10 fins différentes (...) ---
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: Karate ninja sho
Ptchnk a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Désolé pour le moment il n'y aura pas de release de la rom car je compte sortir le jeu avec l'aide d'atomik pour les PCBs (donc sans sacrifice), mais faut que je bosse sur un kit AES Us et Jap et surement MVS.
De rien pour le coup de pouce... sinon, y a-t-il vraiment un intérêt à produire une série de ce proto d'un jeu moyen sorti officiellement en dehors de l'aspect mercantile vs. rendre la rom publique et être associé à la préservation du patrimoine de la neo geo?
Je pose juste la question, c'est ton jeu, tu es libre d'en faire ce que tu veux.
De ce que je comprends la rom une fois décryptée aurait dû être mise à disposition de la communauté.
anzymus- Adepte du stick
- Messages : 242
Date d'inscription : 18/01/2020
Re: Karate ninja sho
Comme tu le conjugues bien: "aurait dû", c'est du conditionnel et qui plus est passé. :-)
Re: Karate ninja sho
Si il y a d'autres jeux pouvant suivre le même destin que SSV Perfect, je suis également preneur ! Il faut penser à autre chose : Les développeurs ayant participé à ces projets avortés doivent se réjouir de voir leur travail qui ressort "d'outre tombe". Les personnes participant à la conception d'un jeu ont un but principal (outre de se faire de l'argent...) : que les gens s'amusent avec leur jeu.
Si il y a d'autres jeux pouvant faire l'objet d'une sortie physique, pourquoi ne pas ouvrir un topic par jeu ? Ce topic se recentrerait su KNS. Qu'en pensez vous ?
Si il y a d'autres jeux pouvant faire l'objet d'une sortie physique, pourquoi ne pas ouvrir un topic par jeu ? Ce topic se recentrerait su KNS. Qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Re: Karate ninja sho
davodazedof a écrit:Si il y a d'autres jeux pouvant suivre le même destin que SSV Perfect, je suis également preneur ! Il faut penser à autre chose : Les développeurs ayant participé à ces projets avortés doivent se réjouir de voir leur travail qui ressort "d'outre tombe". Les personnes participant à la conception d'un jeu ont un but principal (outre de se faire de l'argent...) : que les gens s'amusent avec leur jeu.
Si il y a d'autres jeux pouvant faire l'objet d'une sortie physique, pourquoi ne pas ouvrir un topic par jeu ? Ce topic se recentrerait su KNS. Qu'en pensez vous ?
Pourquoi pas un topic regroupant tout ses jeux...
Dernière édition par Guimmy48 le Jeu 13 Aoû 2020 - 8:22, édité 1 fois
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 663
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère
Re: Karate ninja sho
heu non, ce que j'ai dit, c'est le contraire, un topic par jeu et celui ci recentré sur KNS
Invité- Invité
Re: Karate ninja sho
Allez ya du lourd qui sort.
Après des infos sur garou 2. C est kns !
L été Snk en infos !
Ça se passe ici
https://www.neo-geo.com/forums/index.php?threads/karate-ninja-show-mvs-proto-found.65905/page-6
Après des infos sur garou 2. C est kns !
L été Snk en infos !
Ça se passe ici
https://www.neo-geo.com/forums/index.php?threads/karate-ninja-show-mvs-proto-found.65905/page-6
poulet- Combo maker
- Messages : 649
Date d'inscription : 04/06/2016
Re: Karate ninja sho
Cool jamais 2 sans 3
Prochain Ninja gaiden 2 sur neo geo
Prochain Ninja gaiden 2 sur neo geo
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: Karate ninja sho
Intéressant. Le témoignage nous indique pleins de choses sur le jeu. C'est cool
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1262
Date d'inscription : 17/05/2016
Re: Karate ninja sho
Ces bon sa
NeoCrash- Adepte du stick
- Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2020
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» KARATE NINJA SHO OST
» Ninja Master's
» ninja masters
» [VDS] Ninja Commando AES JAP
» Vente Flash - SOLD OUT
» Ninja Master's
» ninja masters
» [VDS] Ninja Commando AES JAP
» Vente Flash - SOLD OUT
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum