Kraut Busters by Atomik
+68
cyril0108
mug superstar
pumbly
shin
kogami
JeanGenie16
nicoledingo
snkorama
hamster78
PowerGui
Ashounet
Neo Vy
salgueiro
Ikkyô
MICAELO
VGC1612
Sigmax
Blackbird
florent1980
poup
maldoror68
Chipsonsteroids
elrayzeur
Terryb
alex2005
pandoff
davlar
rochj
nic034
danxavier85
Johnny16Bit
citroevo
gyromite
TRK
10shu
GeeKiK
fullmetal332
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Baboulinet
noodles
Abaddon the Despoiler
BaDsArU
Guimmy48
Joe l'indien
chachabiloute
kazki
knseon
Ptchnk
atomikwave
Format_c
Wrpa
Iorifury
Kroko
YaYaLanD
Ryo Sakazaki
zouzzz
Fanfan
Darkgriboux
Amos
Susanoorbatos
spnzOOO
emixam
Babigui
elric2077
Omega Kyo
william95170
ArcAdiA
72 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Kraut Busters by Atomik
zouzzz a écrit:Non non KB devait aussi sortir sur support jamma (arcade), il était aussi envisagé de sortir des spin-off.
KoF 2003 et SvC jap sont aussi au format Jamma.
En l'état ça resterait le même hardware (et uniquement de l'arcade).
Je rebondissais sur l'idée évoquée plus haut de portages consoles. Pas arcade donc.
En l'état, il ne sortira bien (sauf revirement inattendu) que sur Neo.
Et quand je dis "revirement inattendu", je pense qu'entre les promesses d'il y a 5 ans et la situation financière aujourd'hui, il est envisageable qu'ils sortent KB à minima sur le store de la Switch/PS4 et X1.
En tout cas, même s'ils se mettront les clients Neo à dos, ça leur fera rentrer du flouze facilement.
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Quasi toutes les "exclus" console mainstream ne le sont pas restées longtemps.
Il n'y a pas de raison que ce soit différent, d'autant que là l'exclu est choisie, pas rémunérée.
Il n'y a pas de raison que ce soit différent, d'autant que là l'exclu est choisie, pas rémunérée.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Amos a écrit:Quasi toutes les "exclus" console mainstream ne le sont pas restées longtemps.
Complet.
Ajoute à ça le délai de 5 ans pendant lequel ils ont pas rentré beaucoup d'argent... Y'a peu de chances qu'une fois tous les exemplaires AES expédiés ils reviennent pas sur leur déclaration.
Les exclus de nos jours c'est juste une question de flouze.
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Jusqu'a maintenant il y a aucun jeux NGDdev reproduit du coup je doute fort qu'un jour un rom de KB circule
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Jusqu'a maintenant il y a aucun jeux NGDdev reproduit du coup je doute fort qu'un jour un rom de KB circule
y a gunlord et fast striker sur ps4, on se demande ce qu'ils branlent pour y foutrent les autres vu qu'ils sont incapables de produire en masses ces feignasses...
faut dire qu'ils brûlent le cash plus vite qu'ils ne produisent ça aide pas..... rarement vu des allemands aussi incapables....
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
william95170 a écrit:NEO2B a écrit:Jusqu'a maintenant il y a aucun jeux NGDdev reproduit du coup je doute fort qu'un jour un rom de KB circule
y a gunlord et fast striker sur ps4, on se demande ce qu'ils branlent pour y foutrent les autres vu qu'ils sont incapables de produire en masses ces feignasses...
faut dire qu'ils brûlent le cash plus vite qu'ils ne produisent ça aide pas..... rarement vu des allemands aussi incapables....
Je voulais dire Rom récupérer pour refaire par exemple un razion
Car si tu attends la ngdev tu va attendre encore longtemps..
Invité- Invité
NEO2B a écrit:
Tu m'étonnes, ces gens là sont pire que des Corses
william95170 a écrit:NEO2B a écrit:
Tu m'étonnes, ces gens là sont pire que des Corses
En Corse tu a est entre mer et montagne
Invité- Invité
NEO2B a écrit:
En Corse tu a est entre mer et montagne
Une terre sauvage ou y a même pas un LidL
william95170 a écrit:
En y réfléchissant, leur position est vraiment bizarre. Ils brûlent le cash (et l'attente de leurs clients) avec des retards stratosphériques, alors qu'ils ont des solutions simples pour faire du cash, comme un 2nd ou un 3rd print de leurs jeux en AES/MVS (même à 300 balles la cartouche, ça partirait en quelques heures), ou comme tu notes une sortie sur un store "moderne" (à 10 balles sur Xbox, PS4 ou Switch, ils en vendraient quelques milliers voire dizaine de milliers de copies dématérialisée, ce qui fait un paquet de pognon facile). Je vois qu'ils tentent les cartouches physiques sur Switch avec Gunlord, c'est déjà ça.
Ou alors sous-traiter à Atomik la production/distribution s'ils n'y arrivent pas.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Un membre ici sait des choses sur un possible dump de la ROM de KB :pNEO2B a écrit:Jusqu'a maintenant il y a aucun jeux NGDdev reproduit du coup je doute fort qu'un jour un rom de KB circule
Aucun jeu jusqu'à maintenant parce que c'était, si j'ai bien compris, assez confidentiel... là KB c'est du mainstream. Si un jeu NGDT doit/va se faire/ dumper, c'ets bien lui.
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Jusqu'a maintenant il y a aucun jeux NGDdev reproduit du coup je doute fort qu'un jour un rom de KB circule
D'ici quelques temps ont en trouvera sur ali express. Ou d'autres sites du genre si il y'a un filon de la money à se faire
Et voire même dans des cartouches xxxinx avec les jeux de la bosh team à beaucoup moins chère la juridiquement il ont fifre.
Quand tu vois tout se qui font en réplique sape de marque montre de luxe
Ect.... Même la les grandes marques il se casse les dents et il ont la trésorerie derrière pour les attaquées.
Alors la bosh team c'est une petit entreprise qui a pas de quoi faire face à se problème si sa situ en chine ou autre
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Pour dumper le jeux il faut détruire un exemplaire.VCO-OP a écrit:Un membre ici sait des choses sur un possible dump de la ROM de KB :pNEO2B a écrit:Jusqu'a maintenant il y a aucun jeux NGDdev reproduit du coup je doute fort qu'un jour un rom de KB circule
Aucun jeu jusqu'à maintenant parce que c'était, si j'ai bien compris, assez confidentiel... là KB c'est du mainstream. Si un jeu NGDT doit/va se faire/ dumper, c'ets bien lui.
Mais qui va le faire (déssouder et compagnie)
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
VCO-OP a écrit:Il y a un prédateur sexuel sur ce forum, méfiez-vous et faites bien attention quand il joue sa victime
C'est quoi cette signature VCO-OP...?
Amos- 1000 Mega Shock
Amos a écrit:VCO-OP a écrit:Il y a un prédateur sexuel sur ce forum, méfiez-vous et faites bien attention quand il joue sa victime
Si c'est la personne que je pense..
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Amos a écrit:VCO-OP a écrit:Il y a un prédateur sexuel sur ce forum, méfiez-vous et faites bien attention quand il joue sa victime
??? Oula j'ai du rater un truc là...
Si c'est une blague pour Feyd, franchement c'est limite déplacé, mais je ne pense pas que VCO-OP aurait dit ça de lui.
Par contre sacrée accusation! Il ne faut jamais oublier que tout sur le net laisse une trace, surtout sur ce genre de thème très grave. Ça peut ressortir à tout moment et hors contexte. Bref.
Amos- 1000 Mega Shock
Amos a écrit:NEO2B a écrit:Amos a écrit:VCO-OP a écrit:Il y a un prédateur sexuel sur ce forum, méfiez-vous et faites bien attention quand il joue sa victime
Si c'est une blague pour Feyd, franchement c'est limite déplacé, mais je ne pense pas que VCO-OP aurait dit ça de lui.
Par contre sacrée accusation! Il ne faut jamais oublier que tout sur le net laisse une trace, surtout sur ce genre de thème très grave. Ça peut ressortir à tout moment et hors contexte. Bref.
Sur le net c'est toujours préférable de ne rien étalé je suis d'accord avec toi anos mais certaine personne ne se gêne pas
Invité- Invité
C'est peut-être pas grand chose, mais le terme utilisé "prédateur sexuel" est sacrément dur. Pour quelqu'un qui lit le forum sans en être membre (ou même un membre qui ne connait pas l'historique, comme moi), ça peut lui faire se poser des questions...NEO2B a écrit:Amos a écrit:NEO2B a écrit:Amos a écrit:VCO-OP a écrit:Il y a un prédateur sexuel sur ce forum, méfiez-vous et faites bien attention quand il joue sa victime
Sur le net c'est toujours préférable de ne rien étalé je suis d'accord avec toi anos mais certaine personne ne se gêne pas
Sachant qu'on n'efface jamais une invective ou une accusation sur le net, on est systématiquement jugé sur la fumée, jamais sur le feu.
Amos- 1000 Mega Shock
C’est clair encore les blagues fistinnes ça restait des blagues entre potes quoique cela avait heurté certains nouveaux
Mais dans une signature on ne sait même pas si tu rigoles ou non, perso je lis que tu as un différent à régler avec quelqu’un, Amos a totalement raison, y a des choses sur lesquelles on ne peut pas plaisanter ...
Mais dans une signature on ne sait même pas si tu rigoles ou non, perso je lis que tu as un différent à régler avec quelqu’un, Amos a totalement raison, y a des choses sur lesquelles on ne peut pas plaisanter ...
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Kategohi a écrit:
Pour dumper le jeux il faut détruire un exemplaire.
Mais qui va le faire (déssouder et compagnie)
A mon avis, il faut faire appel au seul être au monde capable d'une telle prouesse.. le Capitaine Fracasse !
Je pense avoir capté à qui il fait allusion (il y a eu échanges musclés sur un autre thread), mais c'est clairement abusé si il ne s'agit bien que de ça.kazki a écrit:C’est clair encore les blagues fistinnes ça restait des blagues entre potes quoique cela avait heurté certains nouveaux
On ne traite pas quelqu'un de nazi, pédophilie ou autres à la vue de tous pour une simple mésentente! Ça s'appelle une diffamation.
Amos- 1000 Mega Shock
Oula, ça pollue un sujet intéressant. Je modifie ma signature et j'envoie un MP aux personnes pour appuyer mon accusation en off.
Désolé pour le dérangement, c'était fait pour dénoncer et donc être lu, je ne pensait pas qu'on commenterait.
Désolé pour le dérangement, c'était fait pour dénoncer et donc être lu, je ne pensait pas qu'on commenterait.
Invité- Invité
3 jours de ban pour VCO-OP, qui commence à être sévèrement dans le collimateur depuis un moment, donc ça commence à tomber aujourd'hui. Donc à force d'être dans le viseur, on prend un tir. Léger cette fois.
- Ca a commencé par des MP pour recruter pour un autre forum (claaaasse, comme si c'était nécessaire ? chacun va où il veut de toute façon, non ? On n'a pas un contrat d'exclusivité forum ici.). J'ai passé l'éponge et averti.
En plus franchement, vous postez où vous voulez hein, tous, normal non?
- Des embrouilles ici et là, et de la trollerie sans finesse parfois. Idem, j'ai passé l'éponge et ré-averti.
- Le dernières salades avec kiljon91, averti encore.
Et là maintenant ça, avec prédateur sexuel, on aura tout lu.
Et toi fais une signature pourrie ? Quand ça arrive en vrai on va au commissariat hein...
Alors VCO-OP, tu arrêtes ça ici, ou ça sera plus long la prochaine fois, jusqu'au définitif, tu as été plus qu'averti.
- Ca a commencé par des MP pour recruter pour un autre forum (claaaasse, comme si c'était nécessaire ? chacun va où il veut de toute façon, non ? On n'a pas un contrat d'exclusivité forum ici.). J'ai passé l'éponge et averti.
En plus franchement, vous postez où vous voulez hein, tous, normal non?
- Des embrouilles ici et là, et de la trollerie sans finesse parfois. Idem, j'ai passé l'éponge et ré-averti.
- Le dernières salades avec kiljon91, averti encore.
Et là maintenant ça, avec prédateur sexuel, on aura tout lu.
Et toi fais une signature pourrie ? Quand ça arrive en vrai on va au commissariat hein...
Alors VCO-OP, tu arrêtes ça ici, ou ça sera plus long la prochaine fois, jusqu'au définitif, tu as été plus qu'averti.
- Spoiler:
- (et tes smileys nolife puent du cul et ne sont pas adaptés à un forum)
Dernière édition par onels4 le Sam 22 Aoû 2020 - 14:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Même pas eu le temps de dégainer mes popcorns
Sinon pour en revenir au sujet, Kategohi, pourquoi dis-tu qu’il faille détruire un exemplaire ?
Tu dessoudes, dump les roms et tu ressoudes non ? Ca ne marche pas comme ca ?
Je n’y connais rien en dump et en convert désolé si cela paraît bête
Sinon pour en revenir au sujet, Kategohi, pourquoi dis-tu qu’il faille détruire un exemplaire ?
Tu dessoudes, dump les roms et tu ressoudes non ? Ca ne marche pas comme ca ?
Je n’y connais rien en dump et en convert désolé si cela paraît bête
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16