Kraut Busters by Atomik
+68
cyril0108
mug superstar
pumbly
shin
kogami
JeanGenie16
nicoledingo
snkorama
hamster78
PowerGui
Ashounet
Neo Vy
salgueiro
Ikkyô
MICAELO
VGC1612
Sigmax
Blackbird
florent1980
poup
maldoror68
Chipsonsteroids
elrayzeur
Terryb
alex2005
pandoff
davlar
rochj
nic034
danxavier85
Johnny16Bit
citroevo
gyromite
TRK
10shu
GeeKiK
fullmetal332
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Baboulinet
noodles
Abaddon the Despoiler
BaDsArU
Guimmy48
Joe l'indien
chachabiloute
kazki
knseon
Ptchnk
atomikwave
Format_c
Wrpa
Iorifury
Kroko
YaYaLanD
Ryo Sakazaki
zouzzz
Fanfan
Darkgriboux
Amos
Susanoorbatos
spnzOOO
emixam
Babigui
elric2077
Omega Kyo
william95170
ArcAdiA
72 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Kraut Busters by Atomik
Des "avocats internationaux", ou même un avocat tout simple, pour un procès entre deux pays leur coûterait plus cher que ça ne rapporterait (on parle d'une vieille machine inconnue des acteurs de la justice, qui plus est sur une niche, de jeux home made faits dans un garage, d'un chiffre d'affaire inférieur à celui de la boucherie du coin de la rue, etc.), le tout prenant un temps infini...
Sachant que les tribunaux sont plus que méfiants quand une société attaque un particulier.
Enfin, s'ils veulent attaquer quelqu'un, ils doivent être plus que propres, sinon ça se retournera contre eux...
(Accord écrit et déclaré légal de la part de SNK pour développer sur la console? Aucune mention de Neo-Geo sur tous leurs jeux? Activité intégralement déclarée en Allemagne et dans tous les pays où ils distribuent? Garantie conformité obligatoire mise en place? Fabrication et distribution des cases qui respectent les normes, notamment NF, avec contrôle qualité via labo indépendant comme ça vient de Chine, et sont déclarées comme import? Etc etc etc)
Bref, ils ont beaucoup trop à perdre. Ils menacent mais ils ne feront jamais rien. Et le cabinet d'avocats c'est du pipeau! Le ticket d'entrée est bien trop élevé pour eux.
Sachant que les tribunaux sont plus que méfiants quand une société attaque un particulier.
Enfin, s'ils veulent attaquer quelqu'un, ils doivent être plus que propres, sinon ça se retournera contre eux...
(Accord écrit et déclaré légal de la part de SNK pour développer sur la console? Aucune mention de Neo-Geo sur tous leurs jeux? Activité intégralement déclarée en Allemagne et dans tous les pays où ils distribuent? Garantie conformité obligatoire mise en place? Fabrication et distribution des cases qui respectent les normes, notamment NF, avec contrôle qualité via labo indépendant comme ça vient de Chine, et sont déclarées comme import? Etc etc etc)
Bref, ils ont beaucoup trop à perdre. Ils menacent mais ils ne feront jamais rien. Et le cabinet d'avocats c'est du pipeau! Le ticket d'entrée est bien trop élevé pour eux.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Kroko a écrit:Ils répondent rapidement quand ça les intéressent. Tu peux toujours leur envoyer un message pour savoir quand est ce qu'il y aura d'autres exemplaires. Tu n'aura pas de réponses. Ils ont pas un rond pour commander une quantité suffisante de snaplock par contre ils en ont pour une armée d'avocats?
La ng dev ne répond aux emails quand tu leur pose une question ,communication a chier
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Kroko a écrit:Ils répondent rapidement quand ça les intéressent. Tu peux toujours leur envoyer un message pour savoir quand est ce qu'il y aura d'autres exemplaires. Tu n'aura pas de réponses. Ils ont pas un rond pour commander une quantité suffisante de snaplock par contre ils en ont pour une armée d'avocats?
La ng dev ne répond aux emails quand tu leur pose une question ,communication a chier
Je leur ai demandé si ils comptaient ré-éditer Razion et ils m'ont répondu en moins d'une semaine que oui.
Je pense qu'ils souffrent de leur manque d’organisation. C'est très difficile de passer du stade d'amateur à celui de professionnel et visiblement ils galèrent...
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:NEO2B a écrit:Kroko a écrit:Ils répondent rapidement quand ça les intéressent. Tu peux toujours leur envoyer un message pour savoir quand est ce qu'il y aura d'autres exemplaires. Tu n'aura pas de réponses. Ils ont pas un rond pour commander une quantité suffisante de snaplock par contre ils en ont pour une armée d'avocats?
Je leur ai demandé si ils comptaient ré-éditer Razion et ils m'ont répondu en moins d'une semaine que oui.
Je pense qu'ils souffrent de leur manque d’organisation. C'est très difficile de passer du stade d'amateur à celui de professionnel et visiblement ils galèrent...
Razion prévu en 2021
Invité- Invité
Qu'est ce que tu veux que 3 pélos fassent.
On a l'impression qu'ils vont secouer le monde avec leurs 150 jeux vendu en 5 ans c'est de l'intimidation c'est tout.
Ils disent qu'ils vont sous traiter mais ils ne feront rien,ils ont arrêté de développer sur dreamcast pour plafonner sur aes
Atomick devrait faire quelques razion neo xyx et un gunlord.
Je prends un ex de chaque.
Atomick a bien fait last hope,ils en ont pas fait un fromage.
On a l'impression qu'ils vont secouer le monde avec leurs 150 jeux vendu en 5 ans c'est de l'intimidation c'est tout.
Ils disent qu'ils vont sous traiter mais ils ne feront rien,ils ont arrêté de développer sur dreamcast pour plafonner sur aes
Atomick devrait faire quelques razion neo xyx et un gunlord.
Je prends un ex de chaque.
Atomick a bien fait last hope,ils en ont pas fait un fromage.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Last Hope, premier du nom, a été renié par la ngdev team, qui a dû sortir la version Pink Bullets pour corriger la difficulté de la première version
à mon humble avis: KB a un CE, 1ère et 2ème impression, je pense que ce sera probablement le jeu le plus produit sur NGDEV.
Je suis sûr que nous verrons bientôt des exemplaires se vendre sur le marché de l'occasion.
Bien sûr, pas au prix d'origine, mais il serait peut-être plus logique de sortir d'autres jeux NGDEV moins courants
- and there the english version as I'm sure google translator makes some fun of me
in my humble opinion: KB has a CE, 1st and 2nd print, i think it will probably be the most produced game on NGDEV.
I am sure we will see copies selling on the second hand market pretty soon.
Of course not at the original price but maybe would make more sense to release other less common NGDEV games
Je suis sûr que nous verrons bientôt des exemplaires se vendre sur le marché de l'occasion.
Bien sûr, pas au prix d'origine, mais il serait peut-être plus logique de sortir d'autres jeux NGDEV moins courants
- and there the english version as I'm sure google translator makes some fun of me
in my humble opinion: KB has a CE, 1st and 2nd print, i think it will probably be the most produced game on NGDEV.
I am sure we will see copies selling on the second hand market pretty soon.
Of course not at the original price but maybe would make more sense to release other less common NGDEV games
alex2005- Visiteur confirmé
Fast striker second print prévu finalement en 2021 d'après la dernière mise à jour , la vente a eu lieu il y a 3 ans, les pauvres personnes qui ont passé commande vont s'arracher les cheveux
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Fast striker second print prévu finalement en 2021 d'après la dernière mise à jour , la vente a eu lieu il y a 3 ans, les pauvres personnes qui ont passé commande vont s'arracher les cheveux
Donc vaut mieux passer par atomick pour les avoir dans la foulé.
J’en fait parti sauf que dans le même temps ils ont mis à disposition sur le ps store le jeu a 8 euros ce qui a atténué ma frustration d’y jouer.NEO2B a écrit:Fast striker second print prévu finalement en 2021 d'après la dernière mise à jour , la vente a eu lieu il y a 3 ans, les pauvres personnes qui ont passé commande vont s'arracher les cheveux
Oui j’avoue je joue à mes jeux
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Omega Kyo a écrit:J’en fait parti sauf que dans le même temps ils ont mis à disposition sur le ps store le jeu a 8 euros ce qui a atténué ma frustration d’y jouer.NEO2B a écrit:Fast striker second print prévu finalement en 2021 d'après la dernière mise à jour , la vente a eu lieu il y a 3 ans, les pauvres personnes qui ont passé commande vont s'arracher les cheveux
Oui j’avoue je joue à mes jeux
En même temps Fast striker à plus de 8€ serait indécent
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014541-fast-striker-test.htm
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Amos a écrit:Des "avocats internationaux", ou même un avocat tout simple, pour un procès entre deux pays leur coûterait plus cher que ça ne rapporterait (on parle d'une vieille machine inconnue des acteurs de la justice, qui plus est sur une niche, de jeux home made faits dans un garage, d'un chiffre d'affaire inférieur à celui de la boucherie du coin de la rue, etc.), le tout prenant un temps infini...
La même
danxavier85- 1000 Mega Shock
Donc je fais ma commande de jeux a atomick car finalement il risque quedalle.c'est une bonne chose
Je prends
Gunlord us
Fast striker us
Kraut buster us
Last hope pink us
Les 4 dans un premier temps cash.
Après je reprendrai razion jap (je l'ai en us) et neo xyx
Je prends
Gunlord us
Fast striker us
Kraut buster us
Last hope pink us
Les 4 dans un premier temps cash.
Après je reprendrai razion jap (je l'ai en us) et neo xyx
Ptet qu'ils porteront plainte avec six ans de retard, ça laisse de quoi voir venir.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Mais atomick mettra le message dans le jeu et sur la boite comme ils lui ont envoyé le fait qu'il peut y avoir des poussuites comme ça ils seront content^^spnzOOO a écrit:Ptet qu'ils porteront plainte avec six ans de retard, ça laisse de quoi voir venir.
Je vois déjà d'ici la masse de demande de remboursement des précommandes chez eux en cas de sortie d'une version "atomik"
Je pense qu'ils n'ont clairement pas la trésorerie pour assumer
Je pense qu'ils n'ont clairement pas la trésorerie pour assumer
Terryb- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES et xbox360 Jap
Je pense pas que ceux qui ont déjà commandé demanderaient un remboursement, par contre ceux qui ne l'ont pas commandés, n'iront pas mettre entre 700 et 1000€ dans une version officielle d'occasion ou n'iront pas attendre un éventuel reprint en 2030
Ils vont finir par engager Atomik comme sous traitant et tout le monde sera content.
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Le système de Ngdev est fais pour la spéculation, ils pensent peu être booster leurs ventes mais c'est ridicule. Leurs jeux ne sont pas trop mauvais dans l'ensemble et même si le prix douille ça se vends/vendra sans problème.
Les précos sont parties trop vite pour que je puisse en profiter, et le faites qu'ils revendent des versions réparés (au même tarif?) me blasent.
Ebay et ces délires de certains spécu
5 990€ Achat immédiat frais de port offert, il est mignon
https://www.ebay.fr/itm/Kraut-Buster-Aes-CE-Jap-Neuf/303588194757?hash=item46af4439c5:g:WYMAAOSwS8he2nch
1990€ + 15€ de port Encore un qui doute de rien et en plus il est radin il fais payer le port .
https://www.ebay.fr/itm/KRAUT-BUSTER-NEO-GEO-AES-COLLECTORS-EDITION-CE-JPN-ONLY-160-UNITS-NEW/313153167353?hash=item48e9621ff9:g:hBcAAOSwdxRe1oXx
2199€ + 13,99€ de port pfffff
https://www.ebay.fr/itm/Kraut-Buster-Jap-AES-Neo-Geo-Collectors-Edition-SNK-NG-DEV-TEAM-Neu/274438637219?hash=item3fe5d146a3:g:eg8AAOSwOqZfHGty
Je suis déprimé, je ne mettrai jamais ce prix dans un jeux non officiel faut pas déconner.
Si des chinois mettent la main sur la rom, il y aura du boot à gogo pour 300roro et ils pleureront car dans ce cas il n'y aura aucun moyen juridique de faire quoi que ce soit
Les précos sont parties trop vite pour que je puisse en profiter, et le faites qu'ils revendent des versions réparés (au même tarif?) me blasent.
Ebay et ces délires de certains spécu
5 990€ Achat immédiat frais de port offert, il est mignon
https://www.ebay.fr/itm/Kraut-Buster-Aes-CE-Jap-Neuf/303588194757?hash=item46af4439c5:g:WYMAAOSwS8he2nch
1990€ + 15€ de port Encore un qui doute de rien et en plus il est radin il fais payer le port .
https://www.ebay.fr/itm/KRAUT-BUSTER-NEO-GEO-AES-COLLECTORS-EDITION-CE-JPN-ONLY-160-UNITS-NEW/313153167353?hash=item48e9621ff9:g:hBcAAOSwdxRe1oXx
2199€ + 13,99€ de port pfffff
https://www.ebay.fr/itm/Kraut-Buster-Jap-AES-Neo-Geo-Collectors-Edition-SNK-NG-DEV-TEAM-Neu/274438637219?hash=item3fe5d146a3:g:eg8AAOSwOqZfHGty
Je suis déprimé, je ne mettrai jamais ce prix dans un jeux non officiel faut pas déconner.
Si des chinois mettent la main sur la rom, il y aura du boot à gogo pour 300roro et ils pleureront car dans ce cas il n'y aura aucun moyen juridique de faire quoi que ce soit
elrayzeur- Combo maker
On peut toujours espérer un leak « par accident » de la rom dumpée
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:On peut toujours espérer un leak « par accident » de la rom dumpée
Ce genre de leak arrive lors de soirées trop arrosé, quelqu'un a une adresse postale pour faire livrer du sky en grande quantité
elrayzeur- Combo maker
Moi je veux bien un kraut buster piraté , je ferais le morts et ne dirais rien
Invité- Invité
Horreur ne dit surtout pas ça, on va se retrouver en penurie d’alcool car une firme d’avocats internationaux a racheté tout le stock d’alcool français par prévention
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16