neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

+101
Ashounet
Nicoals
Opera
vash463
Flaherty
danxavier85
Bigkam69200
fullmetal332
Mrkarate1408
enidz
stealthlurker
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Kategohi
Ptchnk
Mathieu4d
Neosebb
toma
Baboulinet
Iorifury
Hexa
spnzOOO
Fab91
Casey Wells
Docteur
william95170
Carlit0
AlexTérryeur
cousinhube31
Johnny16Bit
kazki
elrayzeur
Ikkyô
maldoror68
10shu
retrofab
Niko
CrystalBlue
jean1
Abaddon the Despoiler
Forge93
Guimmy48
fafangus
M.c.
BaDsArU
ArcAdiA
VGC1612
keneda
hamster78
anzymus
bjorn red claws
atuteth
chachabiloute
Omega Kyo
chuckdun
TRK
kenshiro51
GeeKiK
berserker5
sebmat
poulet
adler013
prodrifteur75
poup
Amos
Caiseb
Babigui
geronimo1979
IORI77
Eightman_x50
shin
keiichiro
mig23
ROBERT G.
YaYaLanD
Zool
PowerGui
Kroko
LeGil
davlar
Terryb
alex2005
pandoff
3615 ELTA
Susanoorbatos
Phyzalis
zouzzz
emixam
Tonton seb
rochj
Joe l'indien
Ryo Sakazaki
gyromite
elric2077
Darkgriboux
t-birds59
nic034
Vidok
Neo Vy
Format_c
atomikwave
105 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Amos Mer 19 Aoû 2020 - 11:36

BaDsArU a écrit:Ya pas d âge pour les As messieurs :-)

De mon côté en vacances, je vais encore une fois rater la deuxième salve comme c'est parti :-P
Manifeste-toi auprès d'Atomik pour une résa en expliquant ta situation, peut-être que pour les membres actifs du forum il peut faire quelque chose...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  vash463 Mer 19 Aoû 2020 - 12:01

Mmm... Collectionneur multi-supports depuis plusieurs années, je possède aussi beaucoup de MVS, bien que la NeoGeo ne soit pas ma console de cœur. Whaaaaat? Scandale! Au bucher! Du coup, je suis banni ? Nan? ça va?

Début août un ami étranger qui ne parle pas français, VRAI fan de NeoGeo et qui possède le fullset AES, m'a parlé de ce forum et d'Atomikwave, que je ne connaissais pas du tout, no offense, et de sa release SSV qu'il aimerait acheter.

Du coup, sans savoir, vous jugez un mec qui débarque sur votre forum, super accueillant au passage, mais qui est uniquement là pour rendre service à un ami collectionneur. Oui, je ne suis pas un des plus grands fans de NeoGeo, mais si je suis là, c'est uniquement pour aider un pote qui l'est, OK? Donc cool les gars! Je ne le connaissais peut-être pas votre forum ni ses règles, désolé, mais vous, vous ne me connaissez pas non plus et vous ne savez pas pourquoi je suis venu ici: comme ça on est deux, comme dirait l'autre.

Alors, rien de personnel, et gros bisous Wink

PS: J'aime bien aussi les AS de la Jungle, bien que le deuxième film soit un brun inférieur au premier...
vash463
vash463
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Mer 19 Aoû 2020 - 12:07

Tout ceci est affiché, clairement et lisiblement.

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 200819120739602695

Mmm... Collectionneur multi-supports depuis plusieurs années, je possède aussi beaucoup de MVS, bien que la NeoGeo ne soit pas ma console de cœur. Whaaaaat? Scandale! Au bucher! Du coup, je suis banni ? Nan? ça va?
Donc non, en fait non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  vash463 Mer 19 Aoû 2020 - 12:19

Règlement CHECK !
(bien que je sois pas sûr de pouvoir contribuer correctement au débat sur le long terme comme c'est demandé)
Présentation CHECK !
vash463
vash463
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Mer 19 Aoû 2020 - 12:21

Faut ouvrir un topic dans la section qui va bien (et c'est pas pour t'embêter), pas au milieu d'un topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  vash463 Mer 19 Aoû 2020 - 12:24

onels4 a écrit:Faut ouvrir un topic dans la section qui va bien (et c'est pas pour t'embêter), pas au milieu d'un topic.

Oui merci, j'ai cru comprendre...
vash463
vash463
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  atomikwave Mer 19 Aoû 2020 - 12:26

OUVERTURE DE LA 2EME VAGUE DE PRECO DEMAIN
EXPLICATION EN 1ERE PAGE DE CE MEME TOPIC  DEMAIN A 11H00

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  kazki Mer 19 Aoû 2020 - 12:28

Les touches F5 font chauffer, prevoyez un clavier de rechange clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  PowerGui Mer 19 Aoû 2020 - 12:42

bravo Du super boulot, merci Atomik pour cette deuxième vague, nettement plus cool et fraîche que celle de la COVID. Smile

Si j'avais eu plus de budget j'aurais commandé un exemplaire pour mon pote Jean-Michel Yahoo! auction. :pastaper:

L'hébergeur va rager quand la demande en bande passante va exploser tout internet demain.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Amos Mer 19 Aoû 2020 - 12:45

Les affaires reprennent! Retour des inscriptions massives, réapparition des fantômes du forum et batchs de commandes pour des potes (le cousin de la voisine du chien de ma grand-mère n'a pas de bras, il ne peut pas commander, je le fais pour lui, "ci vo plé donné moa un je samouraille chaudouane proutinfect").
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  YaYaLanD Mer 19 Aoû 2020 - 12:49

Alors pour les étrangers, le TimeZone de l’ouverture de la 2eme vague c’est 11h UTC+1 demain lol!

Ok je sort clac

PS : je vais préparer 23 kilos de popcorn mrgreen car je sent qu’on va bien rigoler hahahaah
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Casey Wells Mer 19 Aoû 2020 - 12:58

Amos a écrit:
vash463 a écrit:Salut à tous !
Le 2ème batch est prévu pour demain si je me trompe ? Comment ça se passe exactement, il suffit de venir sur ce post et de passer commande ?

Salut vash,

Quelques conseils :
1. Premier réflexe, la prez, comme sur quasi tous les forums du monde depuis plus de 20 ans et comme l'a rappelé onels, au passage, lis les règles, ça te servira pour la suite.
2. Si tu avais lu le thread, tu saurais que ça se passe en MP au moment où Atomik aura fait son annonce.
3. Participe sans flooder pour avoir le nombre de messages nécessaire à l'envoi de MP.

En général les membres nouvellement inscrits qui débarquent à grand coup de "Bonjour, où je peux trouver la liste des jeux Neo-Geo?" on leur répond gentiment "Google est ton ami, on ne va pas faire les recherches à ta place".

Tu es inscrit depuis le 5, soit il y a 2 semaines, et tu as 2 messages seulement, postés aujourd'hui sur le thread de SSVP uniquement. Ce qui montre un intérêt trèèès limité pour le forum... Tout le monde est conscient que beaucoup de membres récemment arrivés essaieront de choper un exemplaire pour la revente après frigo. Il aurait fallu la jouer plus finement.

Thanks pour le rappel Wink
De mémoire Ryo m'avait proposé y'a un moment de ça de fusionner mon ancien compte (ou le réactiver, je ne sais plus) car j'avais perdu le MdP et j'en ai recréé un (l'ancien devait probablement être Ashounet de mémoire. L'avatar c'était une capture de Burning Fight).
J'avais oublié cette histoire de nombre de messages pour pouvoir MP-iser ^_^
Je crois que Ryo m'avait débloqué ça y'a 3 ans pour les préco de SSVSp.

Bref, il faudra qu'un jour je pense à noter mes identifiants quelque part, ça pourrait être utile ^_^


[Edit] Profil retrouvé : https://www.neogeo-system.com/u616
Théoriquement ça doit être avec la même adresse mail
Casey Wells
Casey Wells
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Amos Mer 19 Aoû 2020 - 13:05

Yaurait pas du Xorion qui se serait noyé dans la masse des nouveaux? Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  PowerGui Mer 19 Aoû 2020 - 13:11

J'ai pas bien suivi mais il y a eu un gros clash avec Xorion ? Je vois moins de posts pour glorifier Ghost Pilots ces temps-ci.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Amos Mer 19 Aoû 2020 - 13:13

PowerGui a écrit:J'ai pas bien suivi mais il y a eu un gros clash avec Xorion ? Je vois moins de posts pour glorifier Ghost Pilots ces temps-ci.
Il est simplement rentré sur Nibiru et ya pas la fibre là-bas.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Mer 19 Aoû 2020 - 13:19

Mon petit chien va mieux I love you et il aimerait bien un samurai perfect mrgreen

Sacré succès n'empêche atomik beer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  gyromite Mer 19 Aoû 2020 - 13:31

Salut petites questions pour Atomik:

-est-ce la dernière fournée mise en vente demain ?

-Sait on combien de jeux seront réalisés en tout ?

Merci
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  davlar Mer 19 Aoû 2020 - 13:37

PowerGui a écrit:J'ai pas bien suivi mais il y a eu un gros clash avec Xorion ? Je vois moins de posts pour glorifier Ghost Pilots ces temps-ci.
Lol.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Casey Wells Mer 19 Aoû 2020 - 13:41

NEO2B a écrit:Mon petit chien va mieux I love you  et il aimerait bien un samurai perfect mrgreen

Sacré succès n'empêche atomik beer

La qualité fait la réputation et donc le succès Smile

Je me souviens la volée de bois vert qu'il s'était prise par des aigris lorsqu'il a proposé sa première convert (MS) sur un autre forum.
Sans doute nombre d'entre eux sont aujourd'hui parmi ses premiers clients.
Ce qui au fond est très drôle Cool

Casey Wells
Casey Wells
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Mer 19 Aoû 2020 - 13:44

Pour ton affaire de compte, il faut voir avec Ryo directement, seul un admin peut te débloquer ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Abaddon the Despoiler Mer 19 Aoû 2020 - 14:09

Amos a écrit:Les affaires reprennent! Retour des inscriptions massives, réapparition des fantômes du forum et batchs de commandes pour des potes (le cousin de la voisine du chien de ma grand-mère n'a pas de bras, il ne peut pas commander, je le fais pour lui, "ci vo plé donné moa un je samouraille chaudouane proutinfect").
J'aime bien les postes..

"Alors il est comment ce samurai shodown 5 Perfect?"

*Bruit de criquets*

"J'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir, vous savez, je l'ai eu il y a 3 semaines, mais c'est le temps qui manque.... Mas vous savez, je suis un grand fan de Samurai Shodown! Mais permettez moi de partager ces photos du jeu non déballé.."

Sleep les malheurs de ces revendeurs Sleep

Abaddon the Despoiler
Abaddon the Despoiler
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS/NGPC
Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2020
Localisation : Outworld

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Casey Wells Mer 19 Aoû 2020 - 14:13

Laughing Laughing Laughing
Casey Wells
Casey Wells
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Mer 19 Aoû 2020 - 14:21

PowerGui a écrit:Téléchat cette émission qui m’a traumatisé plus jeune. Ce sketch de Leguman m’a fait flipper comme pas possible. Même 35 ans après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Mer 19 Aoû 2020 - 14:22

Amos a écrit:
Joe l'indien a écrit:
onels4 a écrit:C'est  Laughing Gilbert des As de la jungle. Laughing


On a les mêmes références... vive les enfants

Ça m'arrive de regarder et je n'ai pas d'enfants, c'est grave?
(valable aussi pour les Zinzins de l'espace, Oggy, Grizzy et autres...)
Nah, les dessin-animés c'ets la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  PowerGui Mer 19 Aoû 2020 - 14:54

VCO-OP a écrit:
PowerGui a écrit:Téléchat cette émission qui m’a traumatisé plus jeune. Ce sketch de Leguman m’a fait flipper comme pas possible. Même 35 ans après.

J'ai eu peur que tu balances un extrait de l'époque... Mais en fait c'est encore pire, il y a des fans de Leguman. Shocked
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 36 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum