neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

+101
Ashounet
Nicoals
Opera
vash463
Flaherty
danxavier85
Bigkam69200
fullmetal332
Mrkarate1408
enidz
stealthlurker
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Kategohi
Ptchnk
Mathieu4d
Neosebb
toma
Baboulinet
Iorifury
Hexa
spnzOOO
Fab91
Casey Wells
Docteur
william95170
Carlit0
AlexTérryeur
cousinhube31
Johnny16Bit
kazki
elrayzeur
Ikkyô
maldoror68
10shu
retrofab
Niko
CrystalBlue
jean1
Abaddon the Despoiler
Forge93
Guimmy48
fafangus
M.c.
BaDsArU
ArcAdiA
VGC1612
keneda
hamster78
anzymus
bjorn red claws
atuteth
chachabiloute
Omega Kyo
chuckdun
TRK
kenshiro51
GeeKiK
berserker5
sebmat
poulet
adler013
prodrifteur75
poup
Amos
Caiseb
Babigui
geronimo1979
IORI77
Eightman_x50
shin
keiichiro
mig23
ROBERT G.
YaYaLanD
Zool
PowerGui
Kroko
LeGil
davlar
Terryb
alex2005
pandoff
3615 ELTA
Susanoorbatos
Phyzalis
zouzzz
emixam
Tonton seb
rochj
Joe l'indien
Ryo Sakazaki
gyromite
elric2077
Darkgriboux
t-birds59
nic034
Vidok
Neo Vy
Format_c
atomikwave
105 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Abaddon the Despoiler Lun 3 Aoû 2020 - 17:35

Quelqu'un va faire une photo de quoi ca a l'air ouvert, des vidéos en action?
Abaddon the Despoiler
Abaddon the Despoiler
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS/NGPC
Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2020
Localisation : Outworld

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  TRK Lun 3 Aoû 2020 - 17:41

J'ai fait quelques photos sur mon Instagram.

J'ai pas encore eu le temps d'y jouer, je regrette juste de ne pas avoir le logo perfect Very Happy


https://www.instagram.com/p/CDbcgwxo3eM/?igshid=1h7858n6f52ra
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  cousinhube31 Lun 3 Aoû 2020 - 17:50

Les gars de SNK qui suivent tout ça doivent quand même nous prendre pour des grands malades en voyant ces photos et tous ces détails sur Insta

cousinhube31
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Hexa Lun 3 Aoû 2020 - 17:52

cousinhube31 a écrit:Les gars de SNK qui suivent tout ça doivent quand même nous prendre pour des grands malades en voyant ces photos et tous ces détails sur Insta

Si seulement ça pouvait leur donner des idées Smile
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  elric2077 Lun 3 Aoû 2020 - 17:53

Et un 22 pour les Côtes d'Armor, merci Atomik
samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Img_2032
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  cousinhube31 Lun 3 Aoû 2020 - 17:54

Belle pièce mais les versions Jap me font définitivement 1000 fois plus rêver que versions US !
Question de goût.

cousinhube31
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  rochj Lun 3 Aoû 2020 - 18:14

Je n’ai pas eu de problème avec le scellé de mon côté.
Je confirme la qualité de fabrication de l’ensemble: insert, sticker, le livret,... (comme le reste des produits atomik)
Je l’ai juste essayé une dizaine de minutes en mode story avec yoshitora, pas assez de temps devant moi pour l’exploiter plus sérieusement , je n’ai relevé aucun problème d’image ni même de son le temps de l’essai.
C’est du très bon boulot et ça me donne envie d’en savoir plus sur la fabrication d’un jeu NCI, un petit reportage atomik c’est possible ?
rochj
rochj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  cousinhube31 Lun 3 Aoû 2020 - 18:21

Donc l’assemblage est bon, la programmation des Roms est bonne, et le jeu, tu l’as trouvé comment pendant ces dix premières minutes ?
J’ai conscience qu’on n’évalue pas un jeu de baston si vote, mais un première impression serait cool.

cousinhube31
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  rochj Lun 3 Aoû 2020 - 18:54

cousinhube31 a écrit:Donc l’assemblage est bon, la programmation des Roms est bonne, et le jeu, tu l’as trouvé comment pendant ces dix premières minutes ?
J’ai conscience qu’on n’évalue pas un jeu de baston si vote, mais un première impression serait cool.

Là je te répondrais que c’est un SS 5 avec les boss et un mode story... je ne serais t’en dire d’avantage... l’intro est différente, je n’ai pas eu de difficulté à faire mes coups spéciaux avec le personnage , il me faut plus de temps pour l’apprécier...

rochj
rochj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  TRK Lun 3 Aoû 2020 - 19:00

Moi je n'ai joué qu'au 2 1er a l'époque...
Je suis plus KOF ou FF, je n'ai que les 4 premiers en original, je veux bien un retour de ceux qui l'ont dosé en comparo du V super de base
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Lun 3 Aoû 2020 - 19:04

Johnny16Bit a écrit:
davodazedof a écrit:Bon ben pour l'instant on a un test du scellé ! Et il est comment ? Granuleux, soyeux ?

J'ose pas trop y toucher, j'en ai pris que seize, et ils sont tous numérotés 1. Embarassed


Ha non Johnny s..e bits lol! le 1 est chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  cousinhube31 Lun 3 Aoû 2020 - 19:07

rochj a écrit:
cousinhube31 a écrit:Donc l’assemblage est bon, la programmation des Roms est bonne, et le jeu, tu l’as trouvé comment pendant ces dix premières minutes ?
J’ai conscience qu’on n’évalue pas un jeu de baston si vote, mais un première impression serait cool.

Là je te répondrais que c’est un SS 5 avec les boss et un mode story... je ne serais t’en dire d’avantage... l’intro est différente, je n’ai pas eu de difficulté à faire mes coups spéciaux avec le personnage , il me faut plus de temps pour l’apprécier...


Enfin un retour de fond, merci !

cousinhube31
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Lun 3 Aoû 2020 - 19:22

Kiljon91 a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
davodazedof a écrit:Bon ben pour l'instant on a un test du scellé ! Et il est comment ? Granuleux, soyeux ?

J'ose pas trop y toucher, j'en ai pris que seize, et ils sont tous numérotés 1. Embarassed


Ha non Johnny s..e bits lol! le 1 est chez moi


Tu à envoyé la photo de tes pieds a atomik pour avoir le N°1 mrgreen clac lol!  



Moi j’espère le 79 mais bon si j'ai le jeu ça sera déjà bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  emixam Lun 3 Aoû 2020 - 19:31

Petite photo de famille pour se mettre dans l ambiancesamurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 529d0b10

ATTENTION l image qui va suivre peut heurter la sensibilité de nos plus jeunes lecteurs....

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 6882ab10

Pas de souci d ouverture mrgreen

Sinon pour le jeu, j ai fait une partie vite fait, pas trop eu le tps, faut que je m occupe du gpi case que j ai recu en meme temps..mes enfants me traquent pour y jouer
J ai pas trop de recul, n ayant jamais joué au 5, que ce soit la version unfixed, fixed ou patafixed
RAS niveau du jeu, pas de bug, son et image impec (ossc)
Les coups speciaux sortent impec, on retrouve bien l esprit du jeu, apres je suis pas un super expert, je joue un peu a la bourrin, faut que j etudie les spécificités de cet episode

J ai l impression que pour les 4-5 premiers adversaires, le niveau du cpu est assez faible
Beaucoup de persos selectionnables, faut vraiment que je creuse cet episode..
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Jeu reçu

Message  chuckdun Lun 3 Aoû 2020 - 19:33

Pour info, jeu reçu ce jour
Je regarderai le tout plus tard Smile
Atomik, merci pour le super boulot, et j'aimerai moi aussi une story de la fabrication de ce jeu, ne serait que pour laisser un historique.

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 853
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Lun 3 Aoû 2020 - 19:33

NEO2B a écrit:
Kiljon91 a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
davodazedof a écrit:Bon ben pour l'instant on a un test du scellé ! Et il est comment ? Granuleux, soyeux ?

J'ose pas trop y toucher, j'en ai pris que seize, et ils sont tous numérotés 1. Embarassed


Ha non Johnny s..e bits lol! le 1 est chez moi


Tu à envoyé la photo de tes pieds a atomik pour avoir le N°1 mrgreen clac lol!  



Moi j’espère le 79 mais bon si j'ai le jeu ça sera déjà bien

Non j’ai juste demandé en premier ^_^ mais atomik a déjà vu mes pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Lun 3 Aoû 2020 - 19:49

Le meilleur de la série ??? scratch

Vivement que je me face une idée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  kazki Lun 3 Aoû 2020 - 19:51

les 2 meilleurs de la série sont et resteront les samurai 2 et 4 Cool
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  rochj Lun 3 Aoû 2020 - 19:57

kazki a écrit:les 2 meilleurs de la série sont et resteront les samurai 2 et 4 Cool

Yes !!! Mais d’abord le 4 puis le 2
rochj
rochj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  shin Lun 3 Aoû 2020 - 20:04

Jeu reçu ce jour. mais j'ai failli faire une crise cardiaque avant... Je vous explique :

Je rentre vers 17h30 chez moi. Ma femme travaille toujours à ce moment là.
Je me dis : aller, je fais la vaiselle, descendre les poubelles, etc. etc. avant de jouer un peu à la Neo Mini.

Il est 19h30. Je fini ma partie et je me dis, tiens je vais voir où en est le colis avec le numéro de suivi avant de préparer à manger dans la cuisine et... et là je vois sur Colissimo qu'il a été livré ce jour...mais rien chez moi, je redescend dans le hall des boites aux lettres... rien...

Je demande à ma femme et là elle sursaute de son fauteuil et me dit : mince j'ai oublié.... il est arrivé ce midi... et descend...

Je suis sur qu'il n'y avait rien, vérifié plusieurs fois. je m'imagine le pire.... elle ne rentre pas... étant déjà assis je me dis : punaise, c'est mort il a été pris par quelqu'un Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je l'entend discuter avec la voisine et revient avec un colis (le précieux) !

Bon je n'ai pas pu le tester mais j'ai quand même vérifié que le SS5P était bien là... ET OUI !!!! IL EST LA ! Merci 1000 fois atomik, il et trop beau Smile (je n'ai pas le temps de le tester ce soir mais il sera ouvert dès demain.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  kazki Lun 3 Aoû 2020 - 20:09

tu dis ça alors que le perso de ton avatar est apparu que dans le 5 et d'après un design du mangaka de Rurouni Kenshin si je ne raconte pas de bêtises

rochj a écrit:Yes !!!  Mais d’abord le 4 puis le 2


shin c'est abusé le colis remis au voisin Sad
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  shin Lun 3 Aoû 2020 - 20:11

le principale c'est qu'il soit là mais quand même j'ai vieilli d'un coup Oo
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  ArcAdiA Lun 3 Aoû 2020 - 20:18

Plein de monde la reçu et commence à se toucher dessus bave  ou à jouer avec. C'est bien cool Cool
Moi, Atomik à enfin lu mon mail d'il y a 2 semaines (le dimanche ou il a dit que les retardataires pouvaient le MP) et aucune réponse il s'en bas la race Laughing
Poste à tendance humoristique bien sûr samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 3294470921
ArcAdiA
ArcAdiA
Combo maker
Combo maker

Messages : 500
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  elrayzeur Lun 3 Aoû 2020 - 20:30

TRK a écrit:J'ai fait quelques photos sur mon Instagram.

J'ai pas encore eu le temps d'y jouer, je regrette juste de ne pas avoir le logo perfect Very Happy


https://www.instagram.com/p/CDbcgwxo3eM/?igshid=1h7858n6f52ra

Pas de logo perfect?
C'est une version jap que tu as pris?
Dans le cas où se serai une version jap, quelqu'un qui aurait une version us peu confirmer, si c'est pareil?
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Lun 3 Aoû 2020 - 20:44

elrayzeur a écrit:
TRK a écrit:J'ai fait quelques photos sur mon Instagram.

J'ai pas encore eu le temps d'y jouer, je regrette juste de ne pas avoir le logo perfect Very Happy


https://www.instagram.com/p/CDbcgwxo3eM/?igshid=1h7858n6f52ra

Pas de logo perfect?
C'est une version jap que tu as pris?
Dans le cas où se serai une version jap, quelqu'un qui aurait une version us peu confirmer, si c'est pareil?

Atomik disait dans le descriptif de la vente que le ROM était US ,je présume que même en jap il y a perfect dans le titre ou je dis des conneries ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 23 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum