neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

+101
Ashounet
Nicoals
Opera
vash463
Flaherty
danxavier85
Bigkam69200
fullmetal332
Mrkarate1408
enidz
stealthlurker
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Kategohi
Ptchnk
Mathieu4d
Neosebb
toma
Baboulinet
Iorifury
Hexa
spnzOOO
Fab91
Casey Wells
Docteur
william95170
Carlit0
AlexTérryeur
cousinhube31
Johnny16Bit
kazki
elrayzeur
Ikkyô
maldoror68
10shu
retrofab
Niko
CrystalBlue
jean1
Abaddon the Despoiler
Forge93
Guimmy48
fafangus
M.c.
BaDsArU
ArcAdiA
VGC1612
keneda
hamster78
anzymus
bjorn red claws
atuteth
chachabiloute
Omega Kyo
chuckdun
TRK
kenshiro51
GeeKiK
berserker5
sebmat
poulet
adler013
prodrifteur75
poup
Amos
Caiseb
Babigui
geronimo1979
IORI77
Eightman_x50
shin
keiichiro
mig23
ROBERT G.
YaYaLanD
Zool
PowerGui
Kroko
LeGil
davlar
Terryb
alex2005
pandoff
3615 ELTA
Susanoorbatos
Phyzalis
zouzzz
emixam
Tonton seb
rochj
Joe l'indien
Ryo Sakazaki
gyromite
elric2077
Darkgriboux
t-birds59
nic034
Vidok
Neo Vy
Format_c
atomikwave
105 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  TRK Ven 24 Juil 2020 - 13:33

Darkgriboux a écrit:
TRK a écrit:
YaYaLanD a écrit:Moi j’ai un suivi par la poste

merci Smile

ya ya une signature ou c'est un colissimo simple ?
Colissimo simple. Il etait dans ma boite aux lettres aussi.

atomikwave a écrit:
TRK a écrit:
YaYaLanD a écrit:Moi j’ai un suivi par la poste

merci Smile

ya ya une signature ou c'est un colissimo simple ?
Signature


bataille mrgreen
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  kazki Ven 24 Juil 2020 - 13:39

Ouais mais avec le Covid et les mesures de distanciation les signatures ne sont plus obligatoires à la poste, sauf peut-être les lettres recommandées

Dernière fois je suis allé à la poste récupérer un colis : on a juste pris l’avis de passage + piece id sans meme verifier que c’est bien moi vu que je portais un masque, et on m’a donné le colis sans signer
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 24 Juil 2020 - 14:12

kazki a écrit:Ouais mais avec le Covid et les mesures de distanciation les signatures ne sont plus obligatoires à la poste, sauf peut-être les lettres recommandées

Dernière fois je suis allé à la poste récupérer un colis : on a juste pris l’avis de passage + piece id sans meme verifier que c’est bien moi vu que je portais un masque, et on m’a donné le colis sans signer

De nombreux colis avec signature reçu sans faire la signature , et déposé direct dans ma boite au lettre sans être prévenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Darkgriboux Ven 24 Juil 2020 - 14:46

Si atomik dit qu’il les envoie avec signature c’est que c’est vrai.
Effectivement je pense que la poste en ce moment s’en temponne. Avec ou sans signature si ca tient dans la boite aux lettres il le mette dedans et basta.

Le plus important c’est que ca arrive ! cheers

Meme avant le covid ca arrivait ce genre de truc. Ma dernière expérience en date: un slug x jap envoyé en recommande signature avec assurance de 1000€ déposé gentillement dans ma boite aux lettres sans que je ne vois le facteur !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  retrofab Ven 24 Juil 2020 - 14:48

Oui c'est normal , moi aussi je reçois des colis avec signature théorique mais sans signature au final Wink
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3551
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Amos Ven 24 Juil 2020 - 15:03

La Poste s'en fout, elle vole, ouvre les colis et ne les distribue plus (avec ou sans signature) depuis longtemps! Bien avant le Covid.
Elle ne fait que livrer des cartons vides, des avis de passages ou pire, des colis fantômes (marqués livrés sauf que non).
Du moins à Paris, Lyon et Valence.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  bjorn red claws Ven 24 Juil 2020 - 15:18

Je rebondis mais ma belle sœur travaille à la poste et oui ils se servent des fois, billets, substances illicites et j'en passe.
J'ai vu un reportage récemment, la poste a une salle d’enchères pour les colis perdu (mais je me demande comment un colis peut être perdu sachant qu'au pire s'il n'y a pas de destinataire valide l’expéditeur lui existe bien)
bjorn red claws
bjorn red claws
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 380
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 41
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Guimmy48 Ven 24 Juil 2020 - 15:25

bjorn red claws a écrit:Je rebondis mais ma belle sœur travaille à la poste et oui ils se servent des fois, billets, substances illicites et j'en passe.
J'ai vu un reportage récemment, la poste a une salle d’enchères pour les colis perdu (mais je me demande comment un colis peut être perdu sachant qu'au pire s'il n'y a pas de destinataire valide l’expéditeur lui existe bien)

Je connais un ami qui est à la poste, ils s'amusent à déchirer l'étiquette de suivi comme ça plus l'expéditeur et de destinataire Crying or Very sad
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 633
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Amos Ven 24 Juil 2020 - 15:37

bjorn red claws a écrit:Je rebondis mais ma belle sœur travaille à la poste et oui ils se servent des fois, billets, substances illicites et j'en passe.
J'ai vu un reportage récemment, la poste a une salle d’enchères pour les colis perdu (mais je me demande comment un colis peut être perdu sachant qu'au pire s'il n'y a pas de destinataire valide l’expéditeur lui existe bien)
Ah ouais carrément??? Alors ça je savais pas...!
P... je croise les doigts pour ma cartouche de SSV Perfect affraid
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  retrofab Ven 24 Juil 2020 - 15:38

Je vous plaint , en Belgique la poste ( Bpost ) est chère mais le service est impeccable silent
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3551
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 24 Juil 2020 - 16:55

Oui, les colis déchiré partent chez les facteurs.
Pour ça qu'il faut aussi écrire l'adresse sur la boite et faire pleins de photos pour se blinder.

Parce que ce n'est plus un service public...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  nic034 Ven 24 Juil 2020 - 17:06

nic034 a écrit:
elrayzeur a écrit:nic034, je n'ai plus la rom d'origine mrgreen
Mais quand je boot, sur la version actuel en arcade us, j'ai un message:

ANIMATED VIOLENCE - STRONG alors que le jeu est censuré XD

Avec lunibios 4, quand je force en MVS, la rom d’origine, j’ai un message indiquant que le jeux n’est fonctionnel que sur du hardware original SNK et que c’est pas bien de copier :-) (en rouge et ça bloque)

Salut,

j'en profite pour remonter la protection qui est en place si on force le jeux en MVS avec un Unibios :
https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=Slot_check_security

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 S3warning

Faudra le cracker pour le passer sur MVS je pense Wink
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Format_c Ven 24 Juil 2020 - 17:22

Merdum
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  nic034 Ven 24 Juil 2020 - 17:29

Ça semble expliqué sur le wiki, donc ça doit être faisable.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  poup Ven 24 Juil 2020 - 17:49

Le comble pour un jeu dumpé d’un MVS pour en faire la version collection.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Johnny16Bit Ven 24 Juil 2020 - 17:53

Guimmy48 a écrit:Je connais un ami qui est à la poste, ils s'amusent à déchirer l'étiquette de suivi comme ça plus l'expéditeur et de destinataire Crying or Very sad

Désormais quand je fais un colis, j'ai un rouleau de gros scotch brun, et un de transparent pour apposer sur toute la surface de l'étiquette. silent
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  retrofab Ven 24 Juil 2020 - 18:04

C'est ce que je fait aussi , sauf sur le code-barres parce que :

- Mondial Relay le demande ( de ne pas couvrir le code-barres )

- et comme çà je suis sûr que le type n'auras pas de problème pour le scanner
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3551
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  kazki Ven 24 Juil 2020 - 18:13

On peut couvrir le code barre avec de l’adhesif transparent si on fait bien attention à ne pas faire de plis c’est ce qui rend le code barres difficile à lire
Au boulot j’expédie tous mes colis en recouvrant entièrement l’etiquette avec de l’adhésif et tous nos colis sont toujours arrivés à bon port
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  retrofab Ven 24 Juil 2020 - 18:26

Dur dur pour moi j'utilise le rouleau nu pig

Tu utilises un porte-rouleau toi ? ( le truc avec la poignée )
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3551
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Amos Ven 24 Juil 2020 - 19:33

kazki a écrit:On peut couvrir le code barre avec de l’adhesif transparent si on fait bien attention à ne pas faire de plis c’est ce qui rend le code barres difficile à lire
Au boulot j’expédie tous mes colis en recouvrant entièrement l’etiquette avec de l’adhésif et tous nos colis sont toujours arrivés à bon port
C'est le laser qui a du mal à scanner sur les surfaces lisses à reflet (ce qui est le cas du scotch traditionnel), ça "renvoit" le laser (effet miroir en somme).

@ VCO-OP : La Poste est toujours un service public et c'est justement pour ça que ça ne marche pas
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Ven 24 Juil 2020 - 19:49

Amos a écrit:@ VCO-OP : La Poste est toujours un service public et c'est justement pour ça que ça ne marche pas
My bad, la Caisse des dépôts et consignations (66% des part de La Poste) est aussi sous contrôle de l'état français (34% des part de La Poste)...

Merci Johnny16Bit pour l'idée scotch transparent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Amos Ven 24 Juil 2020 - 19:53

VCO-OP a écrit:
Amos a écrit:@ VCO-OP : La Poste est toujours un service public et c'est justement pour ça que ça ne marche pas
My bad, la Caisse des dépôts et consignations (66% des part de La Poste) est aussi sous contrôle de l'état français (34% des part de La Poste)...
Un service public n'a pas de rapport avec l'actionnariat, encore moins quand les actionnaires sont eux aussi étatiques...

PS : un service public est simplement une mission garantie par l'Etat, elle n'est en rien exclusive et peut tout à fait être endossée par une société privée


Dernière édition par Amos le Ven 24 Juil 2020 - 19:59, édité 1 fois
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  maldoror68 Ven 24 Juil 2020 - 19:57

nic034 a écrit:
nic034 a écrit:
elrayzeur a écrit:nic034, je n'ai plus la rom d'origine mrgreen
Mais quand je boot, sur la version actuel en arcade us, j'ai un message:

ANIMATED VIOLENCE - STRONG alors que le jeu est censuré XD

Avec lunibios 4, quand je force en MVS, la rom d’origine, j’ai un message indiquant que le jeux n’est fonctionnel que sur du hardware original SNK et que c’est pas bien de copier :-) (en rouge et ça bloque)

Salut,

j'en profite pour remonter la protection qui est en place si on force le jeux en MVS avec un Unibios :
https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=Slot_check_security

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 S3warning

Faudra le cracker pour le passer sur MVS je pense Wink

surtout qu'ils y'en a qui attendent la version MVS mrgreen
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3404
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  elrayzeur Ven 24 Juil 2020 - 21:48

nic034 tu test sur emu ou sur hardware originale avec unibios?
J'arrive pas a avoir la protection à l'écran, juste le message sur la violence en MVS/us Unibios ou original, mais sur emu.
Je ferais des test demain, si il y a une protection j'aimerai bien la virer mrgreen , il y a des nuits au taf ou je suis seul j'embarquerai mon pc.
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  nic034 Ven 24 Juil 2020 - 22:30

elrayzeur a écrit:nic034 tu test sur emu ou sur hardware originale avec unibios?
J'arrive pas a avoir la protection à l'écran, juste le message sur la violence en MVS/us Unibios ou original, mais sur emu.
Je ferais des test demain, si il y a une protection j'aimerai bien la virer  mrgreen , il y a des nuits au taf ou je suis seul j'embarquerai mon pc.

Sur neogeo aes 3-6 avec unibios 4 et la cartouche Atomik.
J’ai pas testé avec le bios d’origine, avec certains ému tu peux mettre un unibios.

Avec quoi tu debug ça mame en online avec le debugger activé non ?
J’ai vu des mecs faire ça pour faire des cheat cps2

Pour la part, je connais plus le reverse x64/x86 pc sous ollydgb ou Ida.
Faudrait que je regardes ça semble intéressant
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

samurai perfect - [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 12 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum