TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga
+35
Musha
sdekaar
Format_c
erskine
ShinTok30
Lupus
Gouki
polo40
johndoe82
neotouch
Camacho
adler013
Sylver78
metalslugaddict
pandoff
stealthlurker
william95170
Karimitchi
Hexa
NoisilySilent
PsychoFox
Kroko
PipoBimbo
LeGil
retrofab
YaYaLanD
hamster78
landsat
Gaor
TheFuturIsMiSTer
CDZ
poup
neopolo
kazki
Allan Theo
39 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga
Ok, nickel !
Merci pour ta réponse rapide.
C'est juste que le prix de la facture ne correspondait pas.
Il a dû confondre vu que j'ai payé par virement.
En tout cas, il est très sympa et répond vite aux mails.
Merci pour ta réponse rapide.
C'est juste que le prix de la facture ne correspondait pas.
Il a dû confondre vu que j'ai payé par virement.
En tout cas, il est très sympa et répond vite aux mails.
Camacho- Nouvelle recrue
Clairement mister c est bon esprit, j ai eu des kits de 2 vendeurs un de Manu ferhi et celui qui vend avec le boîtier ultimate ça s est toujours bien passé et très sympa les 2.
Celui qui est légèrement « grumpy » dans le projet mister c est sorgelig mais bon j imagine que pour emmener ce projet doit falloir avoir quand même un peu de caractère pour calmer le jeu avant que ça parte en barigoule.
Celui qui est légèrement « grumpy » dans le projet mister c est sorgelig mais bon j imagine que pour emmener ce projet doit falloir avoir quand même un peu de caractère pour calmer le jeu avant que ça parte en barigoule.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Tiens, justement, Manu livre avec une alim le MISTer ?
Le 2 ampères est suffisant ?
Merci !
Le 2 ampères est suffisant ?
Merci !
Camacho- Nouvelle recrue
Oui perso à chaque fois j'ai eu l'alim de fournie mais je pense qu'elle est présente avec le de10 nano, c'est surtout pour ça mais perso j'ai changé pour une alim avec un peu plus d'ampérage et intégrant nativement un interrupteur, une alim de raspberry pi avec juste un adaptateur spécifique pour la connectique du mister.
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:Oui perso à chaque fois j'ai eu l'alim de fournie mais je pense qu'elle est présente avec le de10 nano, c'est surtout pour ça mais perso j'ai changé pour une alim avec un peu plus d'ampérage et intégrant nativement un interrupteur, une alim de raspberry pi avec juste un adaptateur spécifique pour la connectique du mister.
Ok, merci pour ta réponse
Camacho- Nouvelle recrue
Exact quand on achète un de10-nano l’alim 5v 2A est fournie en connecteur usa, mais fonctionnera sans pb sur le 220 (sans abaisseur de tension) de meme la micro sd 8G est fournie dans le de10 nano, manu nous installe le mister et qq cores et eventuellement qq images atari ou amiga je ne sais plus
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Merci pour toutes ces précisions.
Camacho- Nouvelle recrue
CDZ a écrit:Oui perso à chaque fois j'ai eu l'alim de fournie mais je pense qu'elle est présente avec le de10 nano, c'est surtout pour ça mais perso j'ai changé pour une alim avec un peu plus d'ampérage et intégrant nativement un interrupteur, une alim de raspberry pi avec juste un adaptateur spécifique pour la connectique du mister.
Tu as les ref de ton alim cdz? thank uu
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Rien de très chiadé une breloque chinoise, les mêmes pour mes 2 mister.
https://www.amazon.fr/gp/product/B078Y1MSPX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B078Y1MSPX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
CDZ- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Exact quand on achète un de10-nano l’alim 5v 2A est fournie en connecteur usa, mais fonctionnera sans pb sur le 220 (sans abaisseur de tension) de meme la micro sd 8G est fournie dans le de10 nano, manu nous installe le mister et qq cores et eventuellement qq images atari ou amiga je ne sais plus
J'y pense.
Il faut prévoir un adaptateur prise US/FR ou Manu le fournit ?
Merci !
Camacho- Nouvelle recrue
à faire confirmer par ceux qui ont acheté le kit complet chez manu, mais il me semble que manu le fournit aussi
kazki- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:Rien de très chiadé une breloque chinoise, les mêmes pour mes 2 mister.
Mercii beaucoup !! ^^
Mais la poisse il n'est plus dispo, je vais essayer de trouver l'équivalent.
kazki a écrit:à faire confirmer par ceux qui ont acheté le kit complet chez manu, mais il me semble que manu le fournit aussi
je confirme, il file l'adaptateur
Ce soir on a un live de The Electric Underground sur la dernière version de dodonpachi sur mister, il va sans doute nous parler un peu de son ressenti sur la fidélité du core, le lag etc..
CDZ- 1000 Mega Shock
Karimitchi a écrit:kazki a écrit:à faire confirmer par ceux qui ont acheté le kit complet chez manu, mais il me semble que manu le fournit aussi
je confirme, il file l'adaptateur
Merci !
Camacho- Nouvelle recrue
j'avance sur mon mini projet boitier custom MiSTer avec la réception prochaine d'une bonne scie à chantourner made in Switzerland + les bonnes lames qui vont avec
Zallez me dire quel rapport ? Et à juste titre, mais s’agissant d’un truc artisanal faut les bons outils pour decouper proprement, j’espère en tout cas que la scie sera à la hauteur de mes espérances
Zallez me dire quel rapport ? Et à juste titre, mais s’agissant d’un truc artisanal faut les bons outils pour decouper proprement, j’espère en tout cas que la scie sera à la hauteur de mes espérances
kazki- 1000 Mega Shock
Nice !
Je découvre l'objet
Pour couper du bois très fin a priori ???
Je découvre l'objet
Pour couper du bois très fin a priori ???
pandoff- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:j'avance sur mon mini projet boitier custom MiSTer avec la réception prochaine d'une bonne scie à chantourner made in Switzerland + les bonnes lames qui vont avec
J'ai cru que c'était un coupe à foie gras
Kroko- 1000 Mega Shock
Mdr c'est clair que ça ressemble !
Attention où tu le ranges kazki pour pas confondre
pandoff- 1000 Mega Shock
t'inquiète l'ami j'ai des caisses à outils classées par spécialité et j'en balade une en permanence dans ma bagnole qui est ma caisse à outils généraliste
du coup j'ai ma caisse à outils électronique, plomberie, pas trop encore équipé menuiserie mais ça va venir
bientôt une caisse à outils œnologie avec un bon support à jambon et les couteaux qui vont bien avec
du coup j'ai ma caisse à outils électronique, plomberie, pas trop encore équipé menuiserie mais ça va venir
bientôt une caisse à outils œnologie avec un bon support à jambon et les couteaux qui vont bien avec
pandoff a écrit:Mdr c'est clair que ça ressemble !
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:t'inquiète l'ami j'ai des caisses à outils classées par spécialité et j'en balade une en permanence dans ma bagnole qui est ma caisse à outils généraliste
bientôt une caisse à outils œnologie avec un bon support à jambon et les couteaux qui vont bien avecpandoff a écrit:Mdr c'est clair que ça ressemble !
jambon oui mais saucisson sec et chorizo surtout !! La base !!!
J'ai regardé en travers, j'ai l'impression qu'il en dit beaucoup de bien, globalement. Mais la vraie question que je me posais en l'écoutant : c'est qui ce mec ?CDZ a écrit:Ce soir on a un live de The Electric Underground sur la dernière version de dodonpachi sur mister, il va sans doute nous parler un peu de son ressenti sur la fidélité du core, le lag etc..
Gaor- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
un gros fan de shmups américain, c'est tout...
Et comme en 2021, il faut AVOIR une chaine Youtube sinon, "on a raté sa vie avant 40 ans..." ..
et bien il a une chaine
Youtube.....
Et comme en 2021, il faut AVOIR une chaine Youtube sinon, "on a raté sa vie avant 40 ans..." ..
et bien il a une chaine
Youtube.....
johndoe82- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Bon j'ai reçu mon dongle WiFi compact Edimax EW-7822ULC qui ressemble à ça :
C'est nickel il est très compact et il est reconnu nativement par le kernel Linux du MiSTer
A côté de ça j'ai testé mon adapateur USB pour connecter 2 manettes Neo Geo ( celui que j'ai fait et qui est en open source : https://www.neogeo-system.com/t8371-wip-realisation-d-un-adaptateur-manettes-neo-geo-vers-usb ), ça marche nickel (même en fast polling) par contre j'ai une question con : comment on fait pour configurer les touches pour le joueur 2 ? J'ai bien vu qu'on pouvait configurer les touches dans chaque core, mais j'ai pas vu comment configurer les touches du player 2, je suis sûr que c'est tout con, mais je suis aveugle je crois sur ce coup
C'est nickel il est très compact et il est reconnu nativement par le kernel Linux du MiSTer
A côté de ça j'ai testé mon adapateur USB pour connecter 2 manettes Neo Geo ( celui que j'ai fait et qui est en open source : https://www.neogeo-system.com/t8371-wip-realisation-d-un-adaptateur-manettes-neo-geo-vers-usb ), ça marche nickel (même en fast polling) par contre j'ai une question con : comment on fait pour configurer les touches pour le joueur 2 ? J'ai bien vu qu'on pouvait configurer les touches dans chaque core, mais j'ai pas vu comment configurer les touches du player 2, je suis sûr que c'est tout con, mais je suis aveugle je crois sur ce coup
Sylver78- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Salut Sylver cool pour ta clé wifi, j’ai la version 2.4G qui marche super
J’en avais oublié ton adaptateur j’avoue je n’ai pas essayé mais je pense le p2 prendra la config du p1 fais juste un mapping du p1 avec de la chance ca copiera pour le p2
Daemonbite a sorti un arduino avec double port MD donc à priori ca devrait marcher avec ton Teensy
Pour ma part je suis resté sur le modèle arcade de daemonbite 1 jouer par arduino mais ca gère aussi davantage de boutons que le stick neo 4 boutons
J’en avais oublié ton adaptateur j’avoue je n’ai pas essayé mais je pense le p2 prendra la config du p1 fais juste un mapping du p1 avec de la chance ca copiera pour le p2
Daemonbite a sorti un arduino avec double port MD donc à priori ca devrait marcher avec ton Teensy
Pour ma part je suis resté sur le modèle arcade de daemonbite 1 jouer par arduino mais ca gère aussi davantage de boutons que le stick neo 4 boutons
kazki- 1000 Mega Shock
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40